Quelle tete pour death metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
ce serait pas le guitariste de genital grinders? parsque c'était lui qui assuré le live ce jour la
Hardmaster
enfin moi je suis très tanté par la mr hector faut vraiment que je test ça après le 5150 j'aurais pas de mal à le vendre si ça me plait :p
Mat_beer
Hardmaster a écrit :
enfin moi je suis très tanté par la mr hector faut vraiment que je test ça après le 5150 j'aurais pas de mal à le vendre si ça me plait :p

T'as pas loin à faire en plus...
Hardmaster
bah oui faudrait que j'arange ça je jou avec lokrian de ce forum qui a déja acheté un studio reverb elle est pas mal mais elle ressord pas suffisament du mix (enfin il est encore en train de chercher ses réglages) en même temps c'est pas une tête métal donc... mais le mr hector me démange
Hardmaster
héhé oui mais il faut le convaincre...
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
pour du death le reference est Diezel herbert.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
arkame a écrit :
pour du death le reference est Diezel herbert.

j'en ai vu des concerts de death, et j'ai jamais vu de Diezel...donc dire que c'est une référence...

par contre, j'ai pu en entendre quelques bouts, quel grain !
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Hardmaster a écrit :
héhé oui mais il faut le convaincre...

ouai pourquoi pas ? j'ai bien envie de tester la blaster 100

en tout cas tres satisfait de ma studio reverb , biensur ça n'est pas fait pour jouer du metal , plutot du jazz au heavy pas trop violent (selon micro , SH6 c'est plutot efficace pour la saturation )

hier je commençais à gratter voodoo child d'hendrix avec ma strat , j'ai finis par débrancher le big muff car la tete fournis AUSSI ce son là
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Reaper6800
tout d'abort merci pour vos reponses pour ce qui est de la tete la 5150 me tente quand meme bien mais vous aurier pas des semples car a chaque foi que je tombe sur des semples sa me met que l'ebergeure a expirer ou un connerie dans ce genre en gros que sa date trop il me semble
merci d'avance
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
écoute "Chimaira". c ce son là

En ce moment sur ampli et préampli guitare...