Quelles Lampes pour un twin reverb

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
qu'as tu comme HP sur ton twin ? et dommage de ne pas mettre de NOS sur un ampli de cette classe. je sais que 4 x 6L6GC ça fait cher, mais regarde ça, c'est relativement correct comme prix, comparer à des RCA... :
http://cgi.ebay.fr/6L6GC-GE-MA(...)80e89
et au moins deux 12AX7/7025 RCA pour ton canal favori (vib-trem), ça fera la différence!
c'est un peu comme mettre des pneux chinois sur une Jaguar !
mazesmood
Les HP sont des fenders.
Je sais bien que le choix des lampes est important mais là c'est surtout mon porte monnaie qui dicte, c'est plus un choix de raison. On sait jamais plus tard...

Là on m'a conseillé des TAD pour les 6L6 et des JJ pour les 12ax7 et TAD pour les 12AT7.

Je verrai bien plus tard à l'usage si le son me convient ou pas, dans ce cas là je partirai vers d'autres lampes pour la partie préamp.
mazesmood
Salut Oldamp
Je me souvenais plus, mais j'ai retrouvé deux tubes dans leur carton d'origine quand j'ai eu l'ampli. Il s'agit d'une philips made in USA et une dario miniwatt, elles semblent ne pas avoir été utilisées.
Tu connais la valeur de ces lampes, j'ai mis déjà un message sur le topic des 12AX7 mais je n'ai pas eu de réponse.

En ce moment sur amplification et Fender...