Quelqu'un peut-il me renseigner?

danjunior
Bonjour

je cherche des avis sur les amplis FAME

Je sais que c'est une marque de Music store Cologne que c'est fabriqués par Laboga mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un en utilise un et ce que ça vaut
D'autre par j'ai un basse Active et je crois qu'il n'y a pas de sortie active spécifique sur le modele que j'ai vu BS3- 125 . Cela peut-il avoir une influence sur les perfs de la basse
Merci d'avance à qui pourra m'aider
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
danjunior
Personne peut me renseigner?
danjunior
danjunior a écrit :
Bonjour

je cherche des avis sur les amplis FAME

Je sais que c'est une marque de Music store Cologne que c'est fabriqués par Laboga mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un en utilise un et ce que ça vaut
D'autre par j'ai un basse Active et je crois qu'il n'y a pas de sortie active spécifique sur le modele que j'ai vu BS3- 125 . Cela peut-il avoir une influence sur les perfs de la basse
Merci d'avance à qui pourra m'aider

Up du matin pas trop chagrin
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 12 Fév 2008, 08:36
...commence par mettre un titre explicite si tu veux de l'aide...Des topic"help" ou "uqestion" y en a dans tout les sens...
Antoni41
D'après les photos il y a deux entrées... donc active/passive.

Après sur la marque, il y a quelques echos pas trop mauvais sur les baffles mais sur les amplis je ne m'y risquerais pas
Il y a tellement d'ampli pas trop mauvais en occase pour 200€ que tu pourras revendre plus ou moins le même prix... c'est un peu dommage de mettre 200€ dans un truc que tu ne pourras pas refourguer à plus de 50 dans deux mois...
Myspace : Myspace

En ce moment sur ampli et préampli basse...