Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur un laney TF300

Forum Laney
Forums
tom Nekhryss
bon je voudrais me procurer cet ampli mais je n'ai pas de renseignement dessus donc si qu'elqu'un pourrais m'aider se serait sympa
tom Nekhryss
bon si quelqu'un pourrait maider ou me renseigner sur un bonne ampli pour600 € max un 100watts plutot et pas un bandit 112
Droopy22©®
TF300 ca avoinne severe
je viens de m en prendre un
c une tuerie
disons qu il correspond a mes besoins, mes envies, mon budget (500€)
ca dechire en clean, ca depotte en disto et c est bluesy en crucnh
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Satare
  • #4
  • Publié par
    Satare
    le 24 Dec 05, 13:11
tom Nekhryss a écrit :
bon si quelqu'un pourrait maider ou me renseigner sur un bonne ampli pour600 € max un 100watts plutot et pas un bandit 112


Je risque de vendre le mien, j'aimerai passer au rack ;-) .. je suppose que tu as fait ton choix depuis le temps, mais bon !
fremen_mu
Je ressucite ce thread car je m'intéresse également à cet ampli. J'en ai un peu marre du manque de dynamique du POD XT, même dans un Atomic. J'ai écouté les samples du Laney sur le site du constructeur et c'est plus que convaincant. Mais j'ai quand même l'impression que cet ampli est beaucoup moins connu que le Bandit 112 ou les Valvestate et je me demande pourquoi. Ceux qui l'ont comparé aux autres combos hybride, vous en pensez quoi, au final ?
Satare
  • #6
  • Publié par
    Satare
    le 19 Jan 06, 01:27
j'ai le TF300 ... j'ai comparé avec le Valvestate, et il est vrai .... y a pas photo ... Par contre, verifie quand meme le HP a l'interieur, que ca soit un celestion ou koi, parce que le mien n'etait pas tip top quand je l'ai eu, mais boudiou ! avec un celestion dans le ventre, je te promet que j'épate bien des gens !
SI tu veux, je te ferait des samples, j'vais commencer a enregistrer quelques petits trucs serieusement d'ici quelques jours
Tchuuus
ZeRo.CoOL
fremen_mu a écrit :
Je ressucite ce thread car je m'intéresse également à cet ampli. J'en ai un peu marre du manque de dynamique du POD XT, même dans un Atomic. J'ai écouté les samples du Laney sur le site du constructeur et c'est plus que convaincant. Mais j'ai quand même l'impression que cet ampli est beaucoup moins connu que le Bandit 112 ou les Valvestate et je me demande pourquoi. Ceux qui l'ont comparé aux autres combos hybride, vous en pensez quoi, au final ?


Le valvestates est connu, le MG est connu, mais connais-tu les SL-X ?

La notoriété d'un ampli est du à publicité qui est faite autour, mais d'un oeil connaisseur, il faut savoir regader plus loin que les affiches !

Sinon moi j'ai eut Bandit et Laney TF300 sous ma tutel, donc si tu as des question !
gugus67
Salut,

je possède cet ampli et j'en pense beacoup de bien, je l'ai eu pour 280 euros d'occase alors quil avait a peine un an et demi, ca fait plaisir
Ca fait un an que je joue dessus et je trouve qu'il a vraiment un bon rapport qualité prix
tu peux regarder mon avis sur AF si ca t'interesse
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

En ce moment sur amplification et Laney...