Quels amplis devrai-je prendre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Pour la sono faut compter, là sono, les cable plus les hp !
Aprés si tu veut faire de la gratte dessus il te faudra un V-amp ou un POD !
Mais bon je prefere le son d'un vrai ampli de guitar comme même !
hania1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hania1
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Pour la sono faut compter, là sono, les cable plus les hp !
Aprés si tu veut faire de la gratte dessus il te faudra un V-amp ou un POD !
Mais bon je prefere le son d'un vrai ampli de guitar comme même !

En faite c'est pas dérangeant de faire l'erreur d'acheter cette sono, on divise par 5 le prix et ça nous revient à 43euros chacun, et puis on en a besoin de toute façon pour le chant mais ça risque de poser des problèmes si il faut encore des tas de trucs ... ça revient à combien si on achète les cables et les hp?

Et ( attention question à en faire palir certains d'une novice ) c'est quoi un POd, un hp?

RHRGH ça m' énerve, j'ai jamais été aussi frustré par quelque chose dont je ne connaissais rien...
hania1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hania1
    le
Je crois que je vais prendre un spider
Perso pour avoir essayé le Spider 212 de Line 6 et le Behringer GMX212, je trouve perso que c'est du matériel très très proche en terme de fonctionnalités et de son.

Je prendrais un Behringer car moins cher.

Au sujet de la longévité des behringer, franchement, jamais connu qu'un en vrai qui avait des problèmes avec. Biensur les magasins de zic tapent dessus car ils font pas de marge et préfère te vendre un marshall....
twiggy5
Bon choix pour le spider (le mm que moi ) !!! Je ne regrette pas du tout et je pense le garder pas mal de temps mais peut etre ke je m'acheterai un petit lampes apres bon avoir LE son lampes !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!

En ce moment sur amplification...