Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quels HP Eminence choisir pour le metal ?

Forum Eminence
Forum
Mochi
  • #1
  • Publié par
    Mochi
    le 17 Apr 08, 09:40
Bonjour à tous,

J'ai envi de changer les HP de mon cab, j'ai testé des V30 je ne suis pas convaincu.
En faite ce que je recherche c'est deux HP qui me donneront des basses plus prononcés et precises, C'est pour jouer essentiellement du metal et pas mal de palm mute. J'aimerais prendre des Eminence (à cause du raport qualité/prix qui semble etre bon)
Bon certes c'est un cab "pourri" a la base enfin c'est pas du haut de gamme donc je sais que ca y est pour beaucoup mais j'ai commencé a fabriquer un 2x12 maison avec d'autres dimensions.

Vous avez des idées ?
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 17 Apr 08, 09:58
Hun hun merci.
Mais c'est pas cet HP là qui est censé ressembler au V30 ?
juanito007
non c est le v12 qui est censé etre un clone du v30
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 17 Apr 08, 10:19
Oh le baffle c'est pas grave il est deja en construction, ayant un pere menuisier avec tout les machines qui vont avec, et du bois pas cher je pourrais m'y reprendre à plusieurs reprises

"GB" c'est quoi ca ?
blackrandy
ne prends pas les greenbacks pour des basses precises en palm mute
il y a tout simplement chez eminence, dispo chez gillou, les p50E, ce sont les hp qui equipent les baffle VHT.
Ces hp sont tres tres bons pour ce que tu veux en faire.
Mochi
  • #8
  • Publié par
    Mochi
    le 17 Apr 08, 10:32
Ouep j'avais beaucoup entendu parler de ces HP, par contre je n'ai pas trouvé les HP sur le site de gillou juste les baffles.
blackrandy
il faut lui demander directement par mail il est le seul a pouvoir t'en avoir.
Mochi
  • #10
  • Publié par
    Mochi
    le 17 Apr 08, 10:37
D'acc
Mr Scrogneugneu
blackrandy a écrit :
ne prends pas les greenbacks pour des basses precises en palm mute
il y a tout simplement chez eminence, dispo chez gillou, les p50E, ce sont les hp qui equipent les baffle VHT.
Ces hp sont tres tres bons pour ce que tu veux en faire.


Je plussoie : je fus possesseur d'un Fat Bottom 1x12 et pour le graoû c'est énorme, plein de basses et précis, péchu.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Eminence...