Quesque c'est ?

johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
c'est un baffle, c'est à dire un ensemble de haut-parleurs . Il te faut absolument un ampli pour pouvoir utiliser ça .
tic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tic
    le
Ok et tu pense que je peux acheter un ampli de 15 watts et acheter sa ?
Merci et A+
ZeRo.CoOL
Tu peut toujour t'amusé a faire les cablages, mais ce genre de baffle est fait pour accueuille des ampli de 100w et plus !
Sa servirai a pas grande chose !
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
tic a écrit :
Merci et A+

peu d'ampli 15w ont une sorti baffle en +
pierro
membre de la ENGL team
ZeRo.CoOL
tic a écrit :
Merci et A+

Quand tu dit 15w, tu pense a quoi, a un combo du genre marshall mg15 ou un petit lampe ? ( On sait jamais ! )
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
lol le mec il demande ce que c'est qu'un baffle a 200 euro et tu pense qu'il va s'acheter un 15w a lampes
pierro
membre de la ENGL team
ZeRo.CoOL
pierrolalune1 a écrit :
lol le mec il demande ce que c'est qu'un baffle a 200 euro et tu pense qu'il va s'acheter un 15w a lampes

Ya un peu de vrai dans ton raisonnement ....
Mais bon, yen a beaucoup qui demande si il peuvent brancher leur guitar directement dans un 4*12 ( pensant que les 200w du baffle vont donner 200w a la sortie sans rien ajouter !!
ah, sa serai beau comme même !! ...
Mr Bluesman
bah tant qu'a faire prend une tete genre celle la ça elle ne coute pas des mile et des cent : http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
nefastkurt
Bin avec un 15W tout tube ça doit deja bien dépoter.
Mr Bluesman
oui mais un 15W tout lampes tu auras ça pour le 230€ ? je demande car je n'ai aucune idée du prix. aprés il faut voir suivant le budget
(\_/)
nefastkurt
Citation:
oui mais un 15W tout lampes tu auras ça pour le 230€ ? je demande car je n'ai aucune idée du prix. aprés il faut voir suivant le budget

Non même doccaz, j'avais pas vu qu'il parlait d'un budget.
Mr Bluesman
moi non plus je n'ai pas vu parler de budget mais a mon avis pour un bafle de ce prix la c'est que le budget est quand meme limité mais laissons la parole au principal intéressé
(\_/)
ZeRo.CoOL
Moi j'ai entendu du bien de ce baffle ! Enfin peut etre un autre de behringer en faite !
Enfin on ma dis que sa égalé un 1960 en construction, aprés faut juste replacer les jensen !
Leblond
C'Est vrai que 400 watt de son pour 250 euro c'Est pas mal

En ce moment sur amplification...