Quesque cest que sa

haloute
je voulais savoir si vous connaissez la marque hohner????? si oui quesque vous en penssez pasque je sais pas se que sa vaut merci
Don Guillermo
Je connais quelques guitares Hohner ( soulpick ) , et les harmonicas egalement ........pour les amplis ?????? mystere ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
a oui C vrai il faut souligner que je cherche pour les ampli
Invité
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
jai une gratte hohner , mais en ampli.......
je coris en avoir vu un , est ct aparement du bas de gamme....a vérifier
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
j'ai deja joué une repet sur un honer 55 watt je crois. qui commence a dater un peu, je sais pas de quelle année (90's?)
2 canaux, c'est pas de la grande qualité mais le son est correct. clean moyen et plutot joli crunch. Le gain est limité...
le dos est fermé... je devai etre a fond dessus pour couvrir la batterie, une autre gratte et la basse(il me semble)
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Salut

Mon premier ampli était un honer... un tout petit ampli, et je confirme que c'est pas de la bonne qualité... (pour le miens en tout cas)
aoui ok mais meme si C du basse game un 50w pour 190€ sa va non? pasque ac 190€ si je mais que sa je peut pas avoir grand chose comme ampli
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
tu peu avoir mieu a mon avi pour ce prix
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...

En ce moment sur amplification...