Il faut m'aider je sais pas koi faire

bonjour amis guitariste
mes parent on eu la chaleureuse surprise de moffrir un ampli electro acoustic pour mon noel et pour tant ce n'est pas se quil me faut puisque j'ai une guitare electrique donc je vais le changer mais e magasin veut que je prenne un autre produit dans leur magasin.
mais ils ont un ampli 50w (se qui me convient pour linstant)mais la marque c'est "force"et c'est pas cher pour un 50w (190€)et comme je connai pas cette marque je voulai savoir si C de la bonne qualiter ou si sa vaut le coup que je prenne cette ampli ou que le gars me redonne mais 160€ et que jaille voir ailleur?merci(donc en gros C jute pour savoir se que vous pensser de la marque force)
ZeRo.CoOL
FORCE ! ! Connais pas du tout !!
Mais c'est clair qu'un 50w à 190€ c'est curieux !
A mon avis, tu devrais tous simplement le tester pour voire ce que sa donne, histoire d'avoir ton avis dessus !
Sinon si tu reprend ton argent (160€) tu peut acquérir un 15w, je pense a une cube-15, peavey blazer, vox... et j'en passe !
En occase 160€ je dirais un cube-30 sinon des anciens Marshall 80
Bleeding Me
Je ne conais pas non plus la marque FORCE et a ta place je flipperai!! Non, je plaisante car j'ai un pote qui a débuté la gratte électrique avec un ampli Marque Repère 20w, tu sais la marque carrefour... Et c'est pas des blagues, le truc envoi pas mal et sort un son qui n'est pas mauvais. Alors je serai de l'avis de Zero Cool, teste le et s'il ne te convient pas change ou essai de récupérer l'argent. Mais rassure moi, le magasin d'ou provient ce Force n'est pas un magasin de musique?! (ou alors il n'y a pas que cette marque sinon :V1 ...)
Don Guillermo
+1

Oublie Force et prends une vraie marque qui a fait ses preuves , parcequ' a 190 euros les 50 watts , je te racontes pas la qualité des composants
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
oaui mais enfete C a cash convert (un magasin qui vend qui achete et qui troque) et jai meme regarder sur le net (je vous donne le site www.hohner.fr/ )et ya lair davoir des truc ou sinon je vou fie le lien sur juste lampli www.hohner.fr/amplisono/force/ merci pour tout vaut commentaire je vais aller le tester en magasin et apres javiserai

tien en meme ten une pedale sa aiderai pour avoir un bon son?
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Bleeding Me a écrit :
j'ai un pote qui a débuté la gratte électrique avec un ampli Marque Repère 20w

Ca existe ça??
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
mon batteur a un combo de l'origine des temps.. hohner a lampes. qu'est ce qu'il met le bordel.. un pur son blues mais trop puissant. de la bonne came, mais il doit avoir 30 ans le bazard..

En ce moment sur amplification...