Bonjour,
Ancien bassiste, maintenant baritoneur, je joue sur ma tête Eden (WT300 pour les curieux) couple à un CAB Eden 115 XLT. Toutefois je me pose sérieusement la question de savoir s'il ne vaudrait pas le coup que je me sépare de ma tête, que j'achète une tête guitare, et que j'investisse dans un 4*12.
Donc théoriquement mon stack serait tête guitare + 4*12" (pour guitare)+ 1*15" ce lui que je possède déjà).
Je joue sur Jaguar HH baritone special edition, donc un niveau de sortie pas ridicule - ce qui est important pour les questions qui suivent.
Donc les questions : plusieurs produits me font de l'œil dans une gamme de tête 30W lampes : Y aura-t'il assez de puissance pour secouer les deux baffles ? et notamment est ce que le fait qu'un ampli guitare ait moins de dynamique sera handicapant pour faire sonner mon 15" (que je voudrais garder vu que je joue beaucoup sur le registre grave)
Pourrais-je retrouver tout le spectre de mon instrument (je cherche malgré tout un peu plus de médiums et d'aigus ?
Merci d'avance !