Question de debutante Help !

Salut je suis nouvelle, je fais de la guitare depuis quelques mois, j'ai fait 3 semaines de basse et je viens de m'acheter d'occas' une basse et un ampli Fender Rumble 38W.
Je voulais savoir si je pouvais jouer avec ma gratte dessus, si il y a pas de risques materiels, parce que mon autre ampli est un 10W sans marque de pack pourri...
Merci de m'aider.
a+
microwAves
Une guitare sur un ampli basse, ca crain rien du tout, le son est meme assez interessant en general(par contre y'a rarement de disto sur un ampli basse).

l'inverse par contre, basse sur ampli guitare, est à proscrire, les HP risque de deguager si tu pousse un chouya le volume.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 19 Août 2008, 19:03
en son clair, ça le fera, ce sera droit comme un i.
si t'es fan de crunch ou de disto, tu seras hyyyyyyyper-déçue.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 19 Août 2008, 23:06
Rien à craindre (pas le cas en revanche d'une basse branchée dans un apli de guitare).

Le son sera très clean en effet mais tu pourras le faire baver un peu (voire beaucoup) avec une pédale adéquate...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Mr Scrogneugneu
Tiens, une demoiselle - prépare-toi à avoir plein de réponses gentilles
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
black_soul
Sûrement un fake, je refuse formellement de fournir toute aide avant d'avoir eu photo, numéro de téléphone et mensurations : o
PhilDB
  • PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le 20 Août 2008, 10:35
black_soul a écrit :
Sûrement un fake, je refuse formellement de fournir toute aide avant d'avoir eu photo, numéro de téléphone et mensurations : o