Question Marshall qui "crachouille"

Forum Marshall
Forums
Salut à tous,
Voilà, je suis équipé d'une tête marshall Jtm 45 quasi neuve reliée à un baffle Marshall 4X12 1960. Ca crachouille sur le HP bas à droite et je ne sais pas si c'est forcément le HP ou si cela peut venir de la tête et notamment des lampes que j'ai déjà changées au passage ( car endommagées lors de la livraison). C'est une tête anglaise et par conséquent avec l'adaptateur secteur. Est-ce que cela peut également venir de la qualité de la tension délivrée sur l'alim ? si vous avez des conseils avisés, je suis preneur. Merci d'avance
eFDay
  • eFDay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    eFDay
    le 09 Oct 2010, 11:50
Hello ,si il n y a qu 1 Hp sur 4 qui grésille , ça vient du baffle.
Interverti le hp concerné avec un des 3 autres pour t'en assurer.
vintageamps
Salut

eFDay a écrit :
Hello ,si il n y a qu 1 Hp sur 4 qui grésille , ça vient du baffle.
Interverti le hp concerné avec un des 3 autres pour t'en assurer.

+1

Vérifie dans un premier temps les soudures au niveau du HP qui crache, une mauvaise soudure peut donner ce symptôme

Si ça n'est pas ça, alors SAV pour le HP concerné, mais si il n'y a bien qu'un HP qui crache, c'est sûr, ça ne vient pas de la tête

à+
Merci pour vos conseils avisés ! je n'ai effectivement qu'un seul HP qui grésille. Vos deux avis se rejoignent et confortent les doutes que j'avais sur le HP. Je vais donc vérifier le vilain HP concerné au niveau des soudures dans un premier temps et le HP lui même dans un second. Merci encore.
whitelion
au niveau soudure de chaque côté SVP
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...