Question sur lachat d'un ampli

sarah_m_gc
toniodod m'a proposé un ampli attax40 d'hugues and kettner pour 150 euros, est-ce une bonne affaire( je debute donc j'y connait pas grand chose), est-ce que 40 watts c'est pas trop????Et si je joue pas souvent a 40 watts, est-ce vrai ke je risque de griller les lampes???? Sinon est-ce que je pourrais trouver un ampli ki me conviendrait mieux, neuf et au meme prix ou moins cher????
Joakim
  • #2
  • Publié par
    Joakim
    le 28 Aug 03, 17:15
je trouve que c'est plutot une bonne affaire moi!

Non 40w ce n'est pas trop, tu peut jouer bas dans ta chambre et avec 40w tu pouras commencer a repeter avec un batteur sans etre inaudible.

Et non tu ne grillera rien a jouer a faible puissance.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Biloute
surtout pas des lampes
Antoine
Ce n'est pas un ampli à lampes.
Glam ND
Serieux c'est une pur e affaire ... pour 150 euros, t'as des amplis de 15 Watts avec un HP de 8 ... t'as un son assez desastreux (enfin c cool pour debuter mai t'as vite des limlites) ... là au moins, c'est un ampli que tu garderas plusieurs années, t'as un HP de 10 ou 12 qui restitue bien le son, H&K est une bonne marque ... et en plus il n'est pas à lampes (à moins qu'il y en ai une en preamp) ... donc pas de pb (cela dit tu ne risque pas de griller une lampe en jouant à faible volume ... je ne sais pas qui cé qui t'as raconté ça) ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Frunk
  • #6
  • Publié par
    Frunk
    le 28 Aug 03, 17:19
Biloute a écrit :
surtout pas des lampes


D'autant plus qu'il n'y en a pas ! re-

Te pose pas de questions, achète c'est une très bonne affaire !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
watcha90
Oui c'est une bonne affaire.
spad
  • #8
  • Publié par
    spad
    le 28 Aug 03, 17:36
je dirait même plus "c'est une bonne affaire"
Biloute
Au risque de passer pour un original je dirai... que c'est une bonne affaire !
riffman
arretez de lui sucer la bite au tonio il est en train d'arnaquer la petite et c moche non non je deconne sarah tu peux y aller c une bonne affaire
Glam ND
riffman a écrit :
arretez de lui sucer la bite au tonio il est en train d'arnaquer la petite et c moche non non je deconne sarah tu peux y aller c une bonne affaire


Elle a 14 ans ... certaines expressions ne sont pas appropriées ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
riffman
Glamandshred a écrit :
riffman a écrit :
arretez de lui sucer la bite au tonio il est en train d'arnaquer la petite et c moche non non je deconne sarah tu peux y aller c une bonne affaire


Elle a 14 ans ... certaines expressions ne sont pas appropriées ...

excusez moi pere glam car j'ai péché
Glam ND
Nan c'est pas ça ... mai si ces parents (qui veulent savoir où ils vont "investir" de l'argent) s'intéressent au forum pour savoir de quoi on parle, ils risquent d'etre un peu "géné" ... tu ne crois pas ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
riffman
ben c sur qu'ils vont etre genes de voir a combien vous vous tapez le tonio
Glam ND
Je veux bien croire que tu veux etre drole ... mais bon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur amplification...