Question sur le orange rocker 30 combo...

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
iceberg-slim
salut tt le monde...
oui j'ai deja une tete et un baffle et un hto plate...

mais je voudrais echanger avec un combo... pour l'instant j'ai un baffle 16ohms donc parfait avec la hotplate, mais si je passe en combo, est-ce que je devrai passer a une hot plate 8ohms... voila le fond de ma question
JimZeone
Si j'ai bien compris ce n'est pas trop fait pour moi, surtout que le clair ne m'est pas essentiel

Désolé du HS
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    fabh
    le 12 Mar 09, 21:07
JimZeone a écrit :
Si j'ai bien compris ce n'est pas trop fait pour moi, surtout que le clair ne m'est pas essentiel

Désolé du HS


Apres les avis sont partagés. Disons que malgres que se soit un 30w à lampes, je trouve que le Rocker 30 etait le plus "exploitable" en appartement des amplis que j'ai eu (à savoir du 15w transistor au 45w tout lampe façon JTM45). Et ce grace à son potard de gain sur le canal Dirty.
Meme à tres faible volume le grain reste quand meme tres bon! Bon apres c'est bien sur incomparable au son qu'on peut avoir en le poussant, mais frenchement il me permettait de jouer a 2h du matin sans déranger mes voisins.

Et dans mes souvenirs c'est le canal Clean qui n'a pas d'équalisation (où il n'y a qu'un seul potard: Clean)

Je le trouve plus pratique que le Tiny Terror, qui n'a pas de "master"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Grouic
J'ai trouvé pour ma part, qu'il était le moins bon à faible volume de ceux que j'ai eu.

Baffle est un nom masculin.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    fabh
    le 12 Mar 09, 22:44
Grouic a écrit :
J'ai trouvé pour ma part, qu'il était le moins bon à faible volume de ceux que j'ai eu.


Comme quoi.. les poux et les voleurs
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
molodoi
BOPAPA30 a écrit :

ha, penser à se servir du potard tone de la guitare car il n'y a pas d'égaliseur en canal disto sur le rocker30.


Heuuu, le Dirty Channel a les 3 potards d'EQ classique (bass, medium, treble).

C'est le Clean Channel qui ne dispose que d'un potard de volume
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
iceberg-slim
je t'ai MP molodoi

d'ailleur si vous avez un rocker 30 combo et que vs cherchez une tete rocker 30.... MP moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...