Question sur les footswitch marshall

Forum Marshall
Forums
Willow McLeod
J'ai une question : est-ce que les footswitch marshall marchent sur tous les amplis marshall ou bien chaque ampli a sa footswitch bien particulière?
Je pose la question car sur thomann par exemple, quand on clicque sur une footswitch marshall dans les produits, pas moyen de savoir pour quel ampli elle est adaptée....
merci de vos réponses
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 07 Dec 06, 09:53
Ben déjà, y a certaisn Marshall qui ont besoin d'un pédalier à un bouton, d'autres à deux (les plus courants), voire trois ou quatre. Donc, faut bien se renseigner.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Dec 06, 14:54
Et ensuite il y a les pédaliers à Leds qui ne fonctionnent pas sur tous les amplis, et inversement.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Willow McLeod
Merci, si jamais quelqu'un sait quel footswitch il me faut pour un Marshall JTM60, ca m'aiderait beaucoup...
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
jeffersson
hello
ben essaye de demander dans un magasin de guitare pres de chez toi il auront surement la réponse a ta question.
ensuite tu poura la commander sur thomann.
tchuss
francoix
SI t'as juste deux canaux à switcher, il faut faire un test:

Tu branches un jack stéréo et tu fais contatc entre les différents fils pour voir si ca switche et si il faut laisser les câbles en contact ou non pour que ca reste switché.
A partir de là tu sauras si il te faut du momentané ou pas, et quel type de contact (point chaud+masse, point chaud1+point chaud 2...)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
MetalJo67
Moi j'ai un Marshall MG30DFX, et je voudrais prendre une footswitch sur thomann (puisque je fais une commande avec mon groupe...)

Il faudrait prendre laquel ?
http://www.thomann.de/fr/searc(...)a=pra

Je met le lien pour que vous voyez les footswitch, merci =)
NINE SQUEAL
Pour le MG30DFX, il faut un footswitch une voie et sans led
Voilà
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
UXO
  • UXO
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    UXO
    le 29 Dec 19, 17:10
Bonjour, quel footswitch pour un as 50d?
Merci
UXO
  • UXO
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    UXO
    le 29 Dec 19, 18:05
Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...