QUESTION SUR MON BEAU TRIPLE X...

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
C bon j'ai trouvé pour le son en faite ct le volume de l'entré dans la boucle d'effet qui été a 0 et kan lui aussi je l'ai mis a midi g prit cher dans la figure :-)
putain elle est trop térrible cette tete je trouve qu'il a grave la couleur du son des mesa franchement ça fait trop plaiz ce soir je v répété avec ça vba etre cooooool


je vous remercie tous de vos réponse

@+
www.mindlagproject.com
Vince
Maxxtro
links1382 a écrit :
C bon j'ai trouvé pour le son en faite ct le volume de l'entré dans la boucle d'effet qui été a 0 et kan lui aussi je l'ai mis a midi g prit cher dans la figure :-)
GNE


Faudrait qu'on m'explique !
Comment un potard de boucle d'effet peut changer le volume d'un ampli comme ça ?
Surtout si y a rien dans cette boucle ?

Moi quand je le mes à 0 ou à 10, si y a rien, le volume ne change pas... enfin logique quoi
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Hardmaster
Maxxtro a écrit :
links1382 a écrit :
C bon j'ai trouvé pour le son en faite ct le volume de l'entré dans la boucle d'effet qui été a 0 et kan lui aussi je l'ai mis a midi g prit cher dans la figure :-)
GNE


Faudrait qu'on m'explique !
Comment un potard de boucle d'effet peut changer le volume d'un ampli comme ça ?
Surtout si y a rien dans cette boucle ?

Moi quand je le mes à 0 ou à 10, si y a rien, le volume ne change pas... enfin logique quoi

il se servait peut etre d'un multi dans la boucle effet ou une pédale
Hardmaster
Maxxtro a écrit :
On essaie pas un ampli la premiere fois avec un multi



Enfin, tant que ca fonctionne

on sait jamais je propose............
Petrified Eyes
En fait, jai le meme truc sur ma tete vh100r laney, cest a dire quil ya une boucle deffet et en la mettant sur insert (il me semb)..le potar de la boucle agit comme un master ...pratique pour regler le volume général ...
Enfin moi jdis ca ...cest ptet po pareil mais ca il ressemb fortement!
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
et ouais les gars j'avé rien dans la boucle d'effet et j'avé meme pas appuyé sur le selecteur d'effet sur la foot switch donc bon si c pas normal dit moi le je la ramène cash puisqu'elle é neuve...
dittohead
Ca me le fait quand la boucle est active (led orange sur le pédalier) ca peut même ^tre pratique parce que tu peux t'en servir comme d'un boost pour des chorus par exemple.

Sinon il faut mettre 220 ou 230/240 finalement (vous me faites peur bande de méchants :p )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Oui moi aussi ma Triple XXX est sur 220V Vaut mieux la laisser sur 220 ou passer en 230/240V ?
dittohead
Ne nous laissez pas, Quichon et moi, dans cette cruelle expectative
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
lol les gars je me suis bien renseigné et on m'as dit que en france le jus été de 220 a 240 donc voila je vous conseil de mettre votre triple x sur 230~240 comme moi de tt manière si le jus chez vous est a 220 et que vous avé mis sur 230 c pas grave par contre si c l'inverse vous riské de cramé votre alim voir pire que la tete brule avec le corp et votre maison votre ville etc ça peut partir loin mdr

donc voila sinon moi perso j'ai l'impréssion que la triple x n'as pas beaucoup de patate g un corp xxl 300W peavey et hier en répète avec le master et le volume a midi gt aussi fort que mon autre gratteux qui joue sur une tete marshall 100 W a transistor et sur la bafle d'un combo marshal vs100 -_-
chui blasé dc bon si c normal faut me le dire...

@+ les gars
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Dranan
    le 18 Juin 2004, 10:11
Peut etre le rendement du hp est-il faible?
ma foi j'en c rien mais avec le compresseur dans la boucle d'effet ça va mieux déja enfin bon on verra pour la suite

En ce moment sur amplification et Peavey...