Question technique

StratMatt
Dites si j'inverse les fil de la prise de courant de mon ampli, et que donc je me retrouve avec le neutre inversé avec l'autre. Est-ce que l'ampli s'allumeras ou le fusible grill direct ? (voir meme le reste )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
balomat
  • Publié par
    balomat
    le 04 Nov 2003, 18:49
ya aucune difference c de l alternatif qui sort de ta prise
StratMatt
Donc je peux les mettre n'importe comment ? J'ai pas a me soucier de rien. Bon ben c bon a savoir ca

oui quand j'y pense, quand on a une prise sans terre, on peu mettre la prise dans n'importe quel sens et ca fonctionne !
Merci bien.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Oui question technique pour les bebetes comme moi D
Ca faisait un peu 20min que je cherchais lequel est le neutre sur mon ampli vu que les couleurs des fils sont bien spaïce, j'aurais du reflechir avant
Karamasov
Fais gaffe quand même à pas brancher la phase sur la terre sinon c'est le coup de jus assuré dés que tu toucheras ton ampli!!!
StratMatt
Bah j'ai mis des fiches comme sur les alim de pc la, avec les 3 broches. Celle du haut c la terre, donc normalement pas de pb (et dans l'ampli la terre relié au chassis c un fil vert et jaune bien normalisé donc ...)
Enfin avec moi, l'electronique c tjs hasardeux, faut que je retourne verifier !! D

En ce moment sur amplification...