Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question technique pour fender blues junior

Forum Fender
Forums
goulgoula
salut.est ce que quelqu'un sait a quoi servent les condos c24 et c29 sur le circuit?ils sont en parallele sur deux des sorties du tranfo d'alim....
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
francoix
Ca sera plus facile de te répondre si tu nous donne le lien vers ton schéma parce qu'on n'a vraisemblablement pas le même...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
goulgoula
pas de lien...juste le schema d'origine.
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
francoix
Bon sur le schéma que j'ai, y'a pas les condos dont tu parles. Mais si je comprends ce que tu veux dire, c'est des condos en // du pont de diodes. Si c'est ça, ils limitent les pointes de tension transitoires.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
goulgoula
oui il sont en parallele directement en sortie de tranfo juste avant le pont a diode.un est redressé en base tensions(en gros entre 20 et 30 volt)et l'autre en haute tension(plusieurs centaines de volts).mais je pense que c'est ça.merci
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
The Setlaz
en parallèle de qui et par rapport à quoi ?

Idem que francoix, j'ai aucun crobar qui montre ces condo. Sinon une tite photo du schéma ou un dessins sous Paint

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...