J'ai vu quelques vidéo du MARSHALL JTM 45 sur youtube et je trouve le son terrible
Mais je me pose pleins de questions.. ce serait super sympa de m'aider a y voir plus clair,
1) Pensez vous qu'on puisse l'utiliser dans un appartement ?
2) J'ai jamais eu de tete d'ampli , je peux la brancher sur le haut parleur de mon valvestate 8040 ? (c'est un hp 12" celestion G12)
3) J'ai vu des photos de la tete d'ampli mais je ne vois pas les boutons pour regler le volume et le gain ??
1) Non
2) Il faut que la puissance admissible du HP soit égale ou (préférablement) supérieure à la puissance de l'ampli.
3) Il n'y a pas de gain, juste un volume (le "gain" augmente au fur et à mesure que tu pousses le volume et que les lampes commencent à saturer, tu ne peux pas le commander indépendamment à moins de mettre une pédale en amont)
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
1) Non
2) Il faut que la puissance admissible du HP soit égale ou (préférablement) supérieure à la puissance de l'ampli.
3) Il n'y a pas de gain, juste un volume (le "gain" augmente au fur et à mesure que tu pousses le volume et que les lampes commencent à saturer, tu ne peux pas le commander indépendamment à moins de mettre une pédale en amont)
J'ai une JTM45 et j'approuve chacune des réponses.
1) Non
J'ai une JTM45 et j'approuve chacune des réponses.