Questions concernant le *** MARSHALL JTM 45 ***

Forum Marshall
Forums
guitarecool2
Bonjour a tous

J'ai vu quelques vidéo du MARSHALL JTM 45 sur youtube et je trouve le son terrible

Mais je me pose pleins de questions.. ce serait super sympa de m'aider a y voir plus clair,

1) Pensez vous qu'on puisse l'utiliser dans un appartement ?
2) J'ai jamais eu de tete d'ampli , je peux la brancher sur le haut parleur de mon valvestate 8040 ? (c'est un hp 12" celestion G12)
3) J'ai vu des photos de la tete d'ampli mais je ne vois pas les boutons pour regler le volume et le gain ??

Merci beaucoup pour votre aide
Kalonek
  • Publié par
    Kalonek
    le 25 Janv 2009, 08:12
1) Non
2) Il faut que la puissance admissible du HP soit égale ou (préférablement) supérieure à la puissance de l'ampli.
3) Il n'y a pas de gain, juste un volume (le "gain" augmente au fur et à mesure que tu pousses le volume et que les lampes commencent à saturer, tu ne peux pas le commander indépendamment à moins de mettre une pédale en amont)
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 25 Janv 2009, 08:53
Mieux vaut acheter un baffle que de le coller sur le hp du Valvestate, même si ça fonctionne, bof le son...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 25 Janv 2009, 14:28
Kalonek a écrit :
1) Non
2) Il faut que la puissance admissible du HP soit égale ou (préférablement) supérieure à la puissance de l'ampli.
3) Il n'y a pas de gain, juste un volume (le "gain" augmente au fur et à mesure que tu pousses le volume et que les lampes commencent à saturer, tu ne peux pas le commander indépendamment à moins de mettre une pédale en amont)

J'ai une JTM45 et j'approuve chacune des réponses.
memoxe
  • memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le 25 Janv 2009, 15:18
cdmat76 a écrit :
Kalonek a écrit :
1) Non

J'ai une JTM45 et j'approuve chacune des réponses.

de même!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
insane soloist
mini question sur dv 247 les frais de ports sont combient
ed_wood
j'ai moi aussi une question , qu'elle est la différence entre les deux canaux ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...