strathydra a écrit :
Citation:
ouaip le classic 30 à l'air pas mal, mais seulement lorsqu'il est modifié ( en tout cas c'est ce que j'en ai lu)
car d'origine il est bien mais sans plus (toujours d'après mes lectures)
je dois l'essayer bientot normalement.
Boarf, perso ceux que j'ai essayé (deux différent), c'etait les standard, avec le HP d'origine et les lampes d'origine. Et je peux te dire que ca sonne méchament!!! Rien a voir avec un Frontman
De toute facon, mon point de vue c'est que, tu pard d'une fiat 500 pour te prendre une Ferrari. Et la tu te dit que y'a une petite différence entre la Ferrari A et la Ferrari B. Certes, mais y'a surtout une ENORME différence entre la plus petite de Ferrari et la Fiat!! Donc, c'est sur, le Classic sonne surement mieux quand il est upgradé. Mais ce qui est encore plus sur, c'est que même comme ca il sonne la mort cet ampli! T'a un canal clean vraiment beau et une disto tres exploitable. En plus, vu que tu le trouve sur ce forum dans les 300€ (et souvent fraichement retubé), bin ca te laisse de la marge pour te payé une ptite télé Mex avec un Upgrade micro GFS. Et la bin t'a un set terrible, pour un pris tres honnete
Mais bon bin sur, ce n'est que mon avis, et y'a des tas d'autres possibilité, les autres membres te les proposent.
Alors en tout cas, bon choix, et dit toi que de tout de facon, passer d'un petit transi a un bon tout lampe (Laney, Vox, Peavey, Fender, etc...), et bin c'est sur que tu sera content ^^
++
ouaip je crois que t'as raison strathydra; et j'aime bien le comparatif fiat 500/ ferrari
j'vais aller essayer le classic30 (meme si je l'ai déja entendu)
et les vc30 et vc15.
gam, je te rassure, je suis pas encore a faire des salles de 400 personnes.
du coup peut ètre que le vc15 me suffirait amplement.
et comme dit strathydra, de toute façon quoi que je prenne finalement, je vais quand meme passer dans un autre monde et je serait content.
alors pas besoin de prendre la plus chère des ferrari, du moment que j'ai une ferrari.
pis ça me laisse des ronds pour une télé .
du coup y'en a un a vendre à 320euro un vc 15, ca à l'air honnète.
faut que j'essaie tout ça!!!
en tout cas merci les gars pour toutes ces infos .
vous m'avez permis de sortir d'une grosse prise de tète.
ça fait des jours et des jours que je fouine partout, je suis fatigué
merci @+