Questions sur la 5150 ....??

rocker12
Salt à tous,
j'espere ne pas relancer un sujet ayant deja été debattu mais voià :

J'ai récement acquis un 5150 et je me pose quelques petites questions auquelles j aimerais bien avoir les réponses...
bien que je connaisse dans les grandes lignes les principales différences entre la 5150 I et la 5150 II, je ne comprend toujours pas la difference entre les tete estampillées EVH et ceux avec la signature de la main de Van Halen (j'ai le modele avec les initiales EVH et non la signature), voilà si quelqun pouvait m'éclairer à ce sujet ça me ferait bien plaisir,
@+ tout le monde!

j'attends vos reponses ! merci
rocker12

Y a personne qui peut me répondre ? SVP !
rocker12
y a quekqun qui pourrait me répondre ???
ça m aiderai bien ! merci messieurs ! :-)
Le_mérou
Ils ont pas juste décidé de mettre sa signature pour faire plus " modèle signature" justement? Je pense que c'est juste ca. Ca doit juste être du marketing.
rocker12
merci Mr lemming j ai cru qu on ne me repondrait jamais !
bah écoute j'en sais rien justement c'est ce que je voudrai savoir...en tous cas ça m interesserait vraiment de savoir si le son a evoluer d un modele a l autre et dans quel sens ? si y en a qui connaissent la réponse.... :-)
Le_mérou
Moi je sais pas...
Si tu veux des réponses, mets ultralead et recto dans ton sujet t'auras plus de chances lol
Le 5150 est plus à la mode là, dommage il pète cet ampli.
rocker12
Le lemming a écrit :
mets ultralead et recto dans ton sujet t'auras plus de chances lol
Le 5150 est plus à la mode là, dommage il pète cet ampli.

ah bah alors moi j fais tout à l envers puisque je viens de vendre mon rectifier pour un 5150 !
Le_mérou
ah tiens c'est pas commun en effet!
rocker12
yep ! mais bon....avec unpetit coup de bidouillage, la 5150 quand meme, ça fait mal !

bon décidémént y a personne qui veut répondre...? bonjour l' ambiance !!! merci de me filer un coup de main ...;-)
Chriswayback
Ah cher ami,tu n'as pas fait de recherches à ce que je vois.

Les premières versions du 5150 avaient les initiales EVH et par la suite on a remplacé ça par la signature.

Si je me trompe que l'on me corrige.

Sinon les différences qu'il y a entre la 5150 et la 5150 II,c'est équalisation indépendante pour chaque canal. Certains diront que le son clair a été amélioré.

J'espère que tu es satisfait avec ça
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
simovar
  • Special Supra utilisateur
moi j'ai suivi et c'est très clair..
rocker12
merci chrisbleed, pour ces petites precisions....:-)mais ce qui est bizarre c est que j ai joué en studio avec une 5150 avec la signature, mais je me souviens pas avoir vu le chiffre II sur la grille, à coté du 5150, est ce que y aurai pas plus de modeles que ces deux là ?
rocker12
simovar, j'espere que ça va mieux la tetête ! ;-)
simovar
  • Special Supra utilisateur
rocker12 a écrit :
simovar, j'espere que ça va mieux la tetête ! ;-)

ya eu de la grosse goutte de sueur

...pour l'instant ça remarche mais je préfère tout retuber le préamp...pour 60 euros c'est dans le sac !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...