Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Questions sur le peavey valveking 212

Forum Peavey
Forums
Salut a tous les gratteux, j'aurais quelques questions a poser au sujet de ce fameux peavey. La premiere fois que g vu cet ampli je n'en ai pa cru mes yeux:un 100 w tout lampes pour eviron 500 euros est-ce une bonne affaire la qualité est- elle au rdv.
Ce fameux ampli, le guitariste de mon groupe souhaiterai l'adopté sachant ke notre style est basée sur le rock 70's et 80's(led zep, deep purple, black sabbath, guns n' roses) .Il possede deja une strato 70's et voudrai donc savoir si ce peavey conviendrait a ses attentes.

Merci d'avance, on attend impatiement vos reponses et vive led zep

Ps: La disto est elle polyvalente ou reservé a un genre particulier (metal)
freeman13
franchement, pour le même prix et pour le style de zik que vous voulez faire, je prendrais un classic 30 sans la moindre hésitation. incomparable avec un valveking. le valveking est bien placé niveau prix mais je trouve qu'il y a bien mieux en tapant par exemple dans l'occaz

ceci dit, il y a un sujet récent qui en traite:
https://www.guitariste.com/for(...).html

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Le probleme c ke la strato est equipé de micro simple et de 70's alors le son en disto est d' un gain trés peu élevé meme pusée trés haut sur lampli(c un marshall mg100dfx) donk on opterai pour un ampli pussant avec une disto a lampe digne de ce nom.
Le 30 w pour les concert je sé pas tro si sa le fé meme en sachant ke l'ampli est tt lampe ce ki augmente nettement sa puissance
freeman13
évite le sms, j'ai rien compris à ton message

sinon, je crois que tu te rends pas bien compte de ce qu'un ampli à lampe 30 watts peut dégager comme puissance, le mg100dfx est un transi et c'est pas vraiment une référence, alors mon conseil c'est que ton guitariste aille essayer le classic 30 et puis après tu reviendras ici m'en dire des nouvelles

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...