Qui a deja commandé un weber mass?

Julien182
Bonjour

Je viens de commander un attenuateur weber mass hier sur leur site donc aux Etats Unis.
Je l' ai reglé par carte bleu, devrait-je le chercher à la douane?
Au bout de combien de temps avez vous reçu le votre?Faut il un cable Hp pour le brancher ou un simple jack?
Il me servira sur une tête jmp major 100w sur un 4 12 marshall(la tête je l ai acheté sur le forum a qwacktaner si vous vous souvenez de l' annonce).Derniere question comment devrais je regler l impedance de ma tête et de l' attenuateur sur mon baffle en 16 ohms.
Merci

@++
Julien182
alors personne? ;-)
Mr Green
ca minteresse aussi....
je commence a croire que je suis un americain refoulé
anthony-nyc
bah écoutes moi j'ai achetté un weber mass ya quelques mois !!!!

et pour le temps ça a mit 1 MOIS jour pour jour ! 240€ avec la douane ( malheureusement elle est passée en plein dedans ) + le frais de port !!

Pour le réglage de l'impédence je peu juste te dire, que moi j'ai prit le TOUT OPTIONS....2 4 8 16 ohms !!! si bien que moi j'ai réglé sur 8 ohms car moi j'ai un fender hot rod deluxe !

pour le son avec le boost il ya aucune coloration de son !!!!

Le webber mass il devrait arriver chez toi par UPS !!! ou si t'es pas chez toi au moment de la livraison tu iras le chercher ...moi c'est comme ça que ça à fait !

j'ai aussi payé par carte bleu comme toi ..

Pour le jack ne mets surtout pas un jack normal.... Il faut mettre un câble HP !!! ( rien d'autre )

tu l'installes dans ta boucle entre la tête et le HP ( je pense ( moi c'est un combo alors...je sais pas trop pour la tête )

si tu as d'autres questions viens me voir en MP

je rajoute que le weber mass est VRAIMENT un outil nécéssaire !! j'en suis bien content de l'avoir

a+ R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
bonjour,

il y a un truc que je comprend pas sur le site weber, on file son numero de CB avant de savoir les frais de port? Et après on a encore le choix d'accepter ou pas ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur ampli et préampli guitare...