Qui a déjà pu acheter à beyersmusic.de/

thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Je souhaiterais que les personnes ayant pu commander dans ce magasin en Allemagne me contacte, car il m'est impossible de les avoir par mail.( Ils ont du matos VHT à -50%), ce qui est fort intéressant.
Merci!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
up ça m'interesse aussi

un GP3 à 1050€
C'est d'la merde !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est du flan, ils n'en ont pas...
Sebasthrash
c'est clair -50 il est ou le taux de marge la dedan, c'est de la vente a perte.^^
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
thomaso a écrit :
Je souhaiterais que les personnes ayant pu commander dans ce magasin en Allemagne me contacte, car il m'est impossible de les avoir par mail.( Ils ont du matos VHT à -50%), ce qui est fort intéressant.
Merci!

Ils doivent être en vacances car il est très facile de les contacter sur leur email.

egitarre@beyers-music.de

Ced777
Sebasthrash
enfin ca donne envie quand même.^^
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Ils viennent de répondre à mon mail: je crois bien que gillou a raison: ils m'ont tout d'abord dit que çà faisait 40kg et qu'ils contactaient UPS pour le port, puis ils m'ont dit que finalement ils avaient tout vendu en raison de leur 'trop bon prix' et qu'ils n'en auraient pas avant un bout de temps... Pareil pour un power amp 50/50: ils allaient peut-etre en avoir, mais ils ne m'ont pas dit à quel prix...
De toute façon, mieux vaut commander chez Gillou, car les frais de port avec ne doivent pas etre donnés, et meme si on va le chercher...
Mais vu qu'apparemment ils n'ont en fait RIEN...
Merci pour vos réactions.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour ceux qui parlent allemand, allez sur le site VHT www.vhtamp.com, rubrique distributeurs, la situation pour l'allemagne est bien expliquée....
Pascal Boutin
oh!!!
c'est béta...je viens de leur commander une pallette de GP 3...à ce prix.......OH!!!!! , mais c'est que j'ai payé.....
PASCAL
thomaso
exact Gillou: bien vu. Putain les gars: ça c'est du gars réglo!!!
Au fait Gillou, tu me tiens au courant pour le 570, hein???
Merci.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Livraison prévue le 6 septembre, en même temps qu'une petite tonne de VHT, comme ça tu pourras te lâcher si tu viens essayer....
syrah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syrah
    le
moi je parle pas allemand pour un sous...serait il possible d avoir un resumé?
merci bcp
car leur baffle a 800 euros argh!!!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
syrah a écrit :
moi je parle pas allemand pour un sous...serait il possible d avoir un resumé?
merci bcp
car leur baffle a 800 euros argh!!!!

Tu leur écris en anglais, ils comprennent très bien.

Ced777
syrah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syrah
    le
oui je vais les mailez
mais je parlais du site VHT apparemment y a un truc en allemand...qui explique la situation
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je leur avais envoyé un mail et ils ne font plus vht et rivera. Par contre la photo du 6*12 vht, miam

En ce moment sur amplification...