Qui a dis doom ?

Forum Orange
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Cav
    le 14 Dec 17, 14:44
Aristophane a écrit :
t'as regardé du côté des green ? Matamp les a ressorti récemment, c'est le son de SLEEP entre autres. Je me suis toujours demandé si c'est vraiment des amplis supers ou si ils bénéficient d'un effet de mode. Les démos sont rares et toujours avec beaucoup de gains, je sais pas trop comment ça sonne en clean, léger crunch.


J'ai eu le GT1 et le GT40, la réputation n'est pas surfaite. C'est des amplis qui sont hyper clairs et dynamiques.
La plupart de ces démos sont faites avec des pédales devant.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav a écrit :
Aristophane a écrit :
t'as regardé du côté des green ? Matamp les a ressorti récemment, c'est le son de SLEEP entre autres. Je me suis toujours demandé si c'est vraiment des amplis supers ou si ils bénéficient d'un effet de mode. Les démos sont rares et toujours avec beaucoup de gains, je sais pas trop comment ça sonne en clean, léger crunch.


J'ai eu le GT1 et le GT40, la réputation n'est pas surfaite. C'est des amplis qui sont hyper clairs et dynamiques.
La plupart de ces démos sont faites avec des pédales devant.


Et question... c’est quoi qui t’a fait te décider pour un Dual Dark en lieu et place de ces Matamps?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Cav
    le 16 Dec 17, 11:56
Soulside a écrit :
Cav a écrit :
Aristophane a écrit :
t'as regardé du côté des green ? Matamp les a ressorti récemment, c'est le son de SLEEP entre autres. Je me suis toujours demandé si c'est vraiment des amplis supers ou si ils bénéficient d'un effet de mode. Les démos sont rares et toujours avec beaucoup de gains, je sais pas trop comment ça sonne en clean, léger crunch.


J'ai eu le GT1 et le GT40, la réputation n'est pas surfaite. C'est des amplis qui sont hyper clairs et dynamiques.
La plupart de ces démos sont faites avec des pédales devant.


Et question... c’est quoi qui t’a fait te décider pour un Dual Dark en lieu et place de ces Matamps?


Je voulais un ampli moderne et hi-gain.

Le matamp sont ultra old school et avec très peu de gain.

Je n'utilise plus de pédales. Contrairement au Matamp avec lesquels, je rentrais avec des fuzz, mais dans un registre plus gras et doomy.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Cav
    le 17 Dec 17, 16:27
Aristophane a écrit :
mais dans ton groupe t'es pas à la basse ?


Oui oui
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
salut
je me permets de m incruster sur le forum
je mets en vente un ampli sunn model t
je suis ouvert a tte proposition
JE VEND UN AMPLI SUNN MODEL T
UNE BAFFLE ENGL ENE412 VS
1 GUITARE LAG ROXANE STANDARD BLACK
UNE SONO COMPLÈTE
Après recherche sur des forums US orienté son gras, ce bon vieux JCM800 Reissue ressort souvent.

On trouve pas mal de fender bassman, d'ampeg v4, de laney AOR, hiwatt dr103, orange otr, orange or 120, les ampli sunn (beta lead, concert).

En fait j'ai l'impression qu'il faut une bonne grosse tete mono canal minimum 50 watts avec un bon gros clean plein de headroom, malgré qu'on parle aussi pas mal de l'or15 de chez orange
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Cav
    le 30 Dec 17, 13:40
Je viens d'acheter un OR100.
Le canal clean est juste énorme, ultra fat. Avec une Muff dedans, c'est la 3e guerre assurée.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Putain ça doit envoyer, tu l'a tester avec différentes fuzz ? c'est pas trop les 100 watts ?
Aristophane
j'ai vu ça sur le forum orange, félicitations ! Moi c'est mon grand regret de ne pouvoir utiliser ma sovtek green avec ma dual terror, le résultat est bof. Du coup j'ai repris une pharaoh qui passe à merveille.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Cav
    le 31 Dec 17, 13:08
C'est le premier Orange que j'ai, à part les vintage, qui sonne avec des fuzz.
Je l'ai testé avec la Way Huge Russian Pickle et une Fuzz o))). C'est gras...

J'ai un atténuateur, donc je peux le pousser un peu quand-même, mais oui, il est bruyant et le master est progressif. Le volume monte longtemps, contrairement à certains amps où à partir de 5 ça ne bouge plus.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...