Qui aime VHT ici ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
warnerve
Les micros sont des seymour duncan.
j'suis fier de mon son death, mais fais gaffe car je suis en tout vht.
je ne sais pas comment ça pourrait sonner, si il y a du mélange.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Totolebo, je bossais autrefois avec Universal pour VHT, mais là, ça fait un an exactement qu'ils ne m'ont rien commandé.....
totoleboss
ok. ils pas du aimer l'augmentation des tarifs VHT, la seule tete que j'ai vu la bas etait une CL100 a 24000frs. ben maintant, je sais ou aller pour me procurer du VHT ;-). au fait, y un magasin qui vend Officielement la marque dans mon coin ou il n'y avait que universal ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
Tu rigoles, les prix VHT ont baissé avec le dollar...Ca c'est peut-être l'explication qu'ils servent pour ne plus en vendre.
En réalité, ils n'ont pas apprécié que je les vende en direct avec une réduction de 25% pour les forumeurs...
Mais d'un autre côté, ils ne vendaient rien, donc tout le monde y a gagné (à condition d'être forumeur, ce que je dis à tout le monde: inscrivez-vous et vous aurez le prix magique...!)

Sinon, Universal avait demandé -et obtenu- l'exclusivité VHT pour toute la région parisienne.
Sinon, plein pot les têtes CL-100 s'échelonnent entre 3190 et 3690 €, selon les options (reverb et EQ graphique), réduc à déduire, évidemment...
totoleboss
mmm peut etre... ben j'ch'prefère acheté avec -25% moi ;-) quand j'aurais des sous c sur je te prendrai 2 Fattbottom. j'ai aussi une j45, une autre telecaster, un ud stomp Yamaha, une RS2 banzai... bref chuis pas dans la merde. en tout les cas si tu es encore importateur VHT en 2056, tu aura de mes nouvelles. quand on achete avec toi, les frais de ports se montent a combien ? on va dire 2 fatbottom sur paris ?
d'ailleurs ces 2x12, tu me conseilles de les monter en serie donc en 4ohms ou bien 1 baffle par sortie hp de la tete et donc en 8 ohms ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

polocat
  • Special Méga utilisateur
c peut etre un peu hors sujet,j'utilise actuellement un soldano hotrod 50 monocanal qui a un crunch terrible et je me demande si je pourrais pas l'enrichir avec un gp3 ou un egnater m4 .Est-ce que d'apres vous ça sonnerait correctement dans le return???en attendant bien sur une config rack complete type vht 2/50/2 ou randall
Gillou
Frais de port gratos, mon gars...
Et autant que possible un baffle par sortie HP, soit tout en 8 ohms.
Quoique les Fat Bottom 2x12" sont prévus avec une sortie parallèlle, ce qui fait qu'on peut en brancher 2 à la suite et l'ampli "voit" donc du 4 ohms.
A essayer...

Pis en 2056, je serai peut-être Rock-Star de la maison de retraite...
Gillou
Polo, si on met un autre préampli dans le return de la boucle, on bypasse ton préampli, et hop, plus de crunch magique....
Tu devrais plus voir du côté de la pédale Soldano SuperCharger qui te donnerait en plus le canal lead du mythique Soldano SLO...
Et le prix a sévèrement baissé...

Faut que tu viennes essayer différentes combinaisons avec ta tête....
totoleboss
;-)
mortel les frais de port...
les sonotones de la maisons de retaites, ils seront equipes de V30 ou green back miniatures ?
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
Un 4x12 de chaque côté de la tête, ça fait un joli casque hifi....
totoleboss

j'imagine la scene avec les autres vieux a coté :-)
Pierre DAC
www.pump.fr

polocat
Gillou a écrit :
Polo, si on met un autre préampli dans le return de la boucle, on bypasse ton préampli, et hop, plus de crunch magique....
Tu devrais plus voir du côté de la pédale Soldano SuperCharger qui te donnerait en plus le canal lead du mythique Soldano SLO...
Et le prix a sévèrement baissé...

Faut que tu viennes essayer différentes combinaisons avec ta tête....

ouis mais avec mon patch y'a moyen de bricoler un truc .Mais effectivement faudra qu'on essaie ça avec mon matos,et meme si t'es gentil je te ferais esayer ma surfbox....
totoleboss
Gillou, rien a voir aussi.
ca donne donne quoi RANDALL ? je visite ton site en ce moment et je trouve leur trouvaille avec les modules geniales. y a une tete aussi qui accepte 3 modules. y a t'il un interet de joué sur ces modules RANDALL quand on a une cl100 ?
c'est super polyvalent mais avec un equivalent randall, est il possible de retrouver la grosseur et la precision de VHT ?
je ferai bien un nouveau post sur RANDALL mais j'y connais rien et en plus ca nous eloignerai de VHT...:-(
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
Argh, il a une Surf Box....Une patate à l'époque. Elle est en cuir turquoise, la tienne ?
Et moi je dois avoir le seul T.Shirt Soldano Surf Box en France...
polocat
Ouais c ça super cuir bleu imitation lezard, du meilleur gout....je l'ai pecho chez music leader pour 300 euros y'a 1 an...Une edition limitee a 100 exemplaires .
Gillou
Non, faut être honnête. Randall est clairement en dessous...
Tu viendrais d'une Marshall JCM2000, je te dirais fonce sans hésiter, mais venant d'une VHT, ça ne va rien t'apporter de plus....Et surtout pas la précision, qui est assez unique (avec Bogner et Soldano !)

Argh, Polo, je l'avais vue il y a 6 ou 7 ans chez eux, elle faisait une brique...
Comme quoi, quand on est patient....
Je comprends pas comment on peut ne pas vendre ce genre de truc unique...

En ce moment sur amplification et VHT...