Qui aime VHT ici ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, faut être honnête. Randall est clairement en dessous...
Tu viendrais d'une Marshall JCM2000, je te dirais fonce sans hésiter, mais venant d'une VHT, ça ne va rien t'apporter de plus....Et surtout pas la précision, qui est assez unique (avec Bogner et Soldano !)

Argh, Polo, je l'avais vue il y a 6 ou 7 ans chez eux, elle faisait une brique...
Comme quoi, quand on est patient....
Je comprends pas comment on peut ne pas vendre ce genre de truc unique...
totoleboss
ok. et le preamp egnater ? je vois qu'il propose le meme systeme ? je suis chiant mais je cherche a trouver une "faille" a ma cl100. c'est vrai qu'a part Bogner et soldano, je n'ai pas trouver d'equivalent a ma pittbull. putain on joue sur du matos enorme et on est encore exigeant...;-)
j'ai oublié dans ma lmiste du matos a m'acheter : une tete Bogner Shiva avec une AB box.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

polocat
  • Special Méga utilisateur
Argh, Polo, je l'avais vue il y a 6 ou 7 ans chez eux, elle faisait une brique...
Comme quoi, quand on est patient....
Je comprends pas comment on peut ne pas vendre ce genre de truc unique...[/quote]

En fait personne ne savait qu'ils avaient ce genre de tresor ,et apres 7 ans ils l'ont mis en annoce sur le net ,et le premier jour ,elle est partie...
Dans une moindre mesure ,il m'est arrive la meme chose avec le combo engl sovereign que je galerais a vendre 400 euros et qui est parti a 300
totoleboss
Hé Gillou, je viens de relire les reponses et tu m'as donné deja donné la reponse pour l'egnater donc oublie ma question. ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

polocat
Totolebo,je tee felicite pour ton avatar.Moi aussi je suis un amateur de Springsteen et de Telecaster.D'ailleurs tu l'y fais penser,je vais m'ecouter The river du coffret Live 75-85
Gillou
Ah, Egnater, c'est pas tout à fait comparable à Randall...!
Et en plus, là je fais un plan sur les Egnater M4 pour les faire connaître, à 1500 € le préampli avec 4 modules au choix (dans ce que j'ai, et je n'ai pas tout..)
polocat
Dis moi,Gillou,est-ce que tu as le gp3,le m4 et le supercharger en stock??,
Gillou
Egnater M4, Randall RM4, SuperCharger, oui.
VHT GP3, j'en attends pour dans, allez, 15 jours si tout se passe bien..
polocat
Sur ta tete vht ultra lead,y'a une sortie premp out pour attaquer un ampli de puissance ou je me trompe???
Gillou
Non, c'est exact, c'est une line out avec un potar de niveau. Mais le stack Ultra-Lead, y a pus...!
polocat
Bon , en tous cas Gillou J'ai un concert prevu le 26 et j'aimerais avoir le crunch de mon ampli et un son plus avoinator ,donc je te contacte au plus vite, histoire de faire des essais...
polocat
wwosshh!!!! t'as vendu ton ultra lead.!!!!!!!!!!!!!
Gillou
Et avec le 4x12" en plus, un lascar est venu spécialement de Marseille pour l'essayer, il a mouru et l'a chargé dans la 205, la pôvre...
polocat
en fait le truc c'est ça, tu fais des economies sur la caisse pendant 10 ans et tu te paie une ultra lead et son 4x12.
polocat
et toi du coup,sur quoi tu joue??
Gillou
J'ai toujours mon frigo de racks avec GP3, 2/90/2, G Major, Hush et alim Furman, avec les 2 VHT 1x12".

En ce moment sur amplification et VHT...