Qui aime VHT ici ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai toujours mon frigo de racks avec GP3, 2/90/2, G Major, Hush et alim Furman, avec les 2 VHT 1x12".
polocat
  • polocat
  • Special Méga utilisateur
Gillou a écrit :
J'ai toujours mon frigo de racks avec GP3, 2/90/2, G Major, Hush et alim Furman, avec les 2 VHT 1x12".

Bon,ça va ça reste correct comme config, et du coup,je peux aussi essayer le gp3
Me voila soulagé
totoleboss
tiens je suis le premier au reveil.
"bonjour les marmottes, il va faire frois aujourd'hui...i got you baby...tut tut tut tut tut" un jour sans fins fin avec Bill Murray et Andie Mc Dowell.
Gillou, tu bosses a la maison ou t'as un magasin ? pour repondre frequement au question des pauvres forumeurs fauchés que nous sommes,et c'est un pleonasme c'est comme dire musiciens fauchés ou flic alcoolique ;-), ce doit etre chez toi. tu as la place d'entreposer tout ca ?
Ace proposJ'ai une question sur le line out de ma CL100. j'ai essayé de branche ma tete via le line out sur un simulateur de hp palmer pour reprendre en facade tout en ayant mon 2x12 sur scene branché sur la tete via la sortie hp, ben quand on utilise simultanement les 2 sorties (HP et line out) et ben ca fait un bruit terrible style gros gros Hummmmmmmmmm qui fait super peur a mon petit coeur de bisounours. c'est normal ? on peut pas utiliser les deux en meme temps ou ca viens de ma tete ?
bon, je vais partir en repete, je suis po là jusqu'a 21h00 au plus tot. a ce soir les amis.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
PS : je tiens a preciser que je vais faire toute la repete au DG STOMP Yamaha alors que ma tete dors paisiblement dans ma piaule, ca vous trou le cul hein ? et ben moi ca me rend depressif
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Pascal Boutin
SALUT TOTOLEBO
je suis flic...j'aimerais voir tes papiers, jeune délinquant.........
PASCAL
shivering_tom
Gillou a écrit :

Le G Major se marie-t-il bien avec un stack VHT en le mettant dans la boucle? y a -t-il un multieff de meilleur qualité ?
Peut-on piloter les canaux de la CL à partir d'un pédalier midi et du G Major ?

Bon, je suis gavant et pose beaucoup de questions, mais je suis toujours en quête d'un meilleur son et d'une meilleure facilité à contrôler mes sons en live ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Pascal Boutin
SALUT
le G MAJOR, en direct bouffe du grain
on aime, ou pas le résultat..........
en plus, une boucle d'effets ne peut être complétement neutre....
PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Bon, je vais répondre dans l'ordre:
Totolebo, j'ai un show-room pour entreposer le matos et faire les essais, et j'ai aussi des bureaux. Et où que je sois (stock, bureau, maison), il y a des ordis qui me permettent de communiquer en direct live avec tout le monde. C'est bô le progrès...
J'ai pas essayé le coup de la line out en même temps que le baffle, mais ça ressemble à une boucle de masse, je vais creuser ça....

Tom, on ne peut pas piloter la CL à partir du G-Major, il faut un boitier magique de chez www.axess-electronics.com, notre ami Super Mario va te bricoler tout ça....
Et non, je suis pas très content du TC, et les autre possesseurs de GP3 non plus...car il me bouffe du son et me rajoute du buzz....
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai eu aussi le G-Major et pareil: revendu assez rapidement pour cause de bouffage de son. Mais bon à l'époque, il était dans la boucle d'un TSL100 et ca ne venait pas que du G-Major ....

Je précise que toutes les boucles d'effet Marshall ne sont pas pourries, celle de ma JCM800 Slash était d'une neutralité exemplaire.

J'attends pour celle de la Bogner, mais elle est réputée être le top du top, donc parfaitement neutre (les mecs l'utilisent même pour faire Master Volume des 3 canaux en reliant send et return avec un jack).

Mais c'est vrai que le TC était décevant de ce point de vue là...

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ced, reste zen..... sois patient.....

.... arf c'est dur d'attendre!!!

Ced777
pierro!
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et VHT...