Qui connait le laney K30?

Forum Laney
Forum
Salut,
on me propose un (vieux?) ampli Laney K30. Je ne l'ai pas encore vu. Est-ce que quelqu'un connait cet ampli et pourrait quelques infos sur lui?
Merci beaucoup et bonne gratouille à tous,

Daniel
histoire de relancer ma question...
allez hop! troisième tentative apres je laisse tomber!
Kid A
  • Special Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Kid A
    le
salut,
je ne suis pas une mass,
mais il me semble que les vieux laney ne valent pas grand chose!!!
enfin, bon,
tout dépend a quel prix on te le propose...

désolé de ne pouvoir t'aider bcp plus,

a+
Salut Kid A,
et merci de t'etre interessé à mon cas.
Je pense aussi que ca ne doit pas etre une bete (vu qu'on me le donne!).
je voulais juste avoir quelques infos du genre puissance, nombre de canaux, reverbe ou pas... toutes ces petites choses quoi.
Tant pis je verrais bien quand je l'aurai!
Encore merci à toi,

Daniel
Ou plutôt ce qu'il en reste, car l'électronique a fondu depuis longtemps et je viens de la remplacer par un electro 70W perso. Ces amplis sont de fabrication économique pour ce qui est de l'électronique avec des transistors, une alimentation un peu légère. Sinon, le HP n'est pas mauvais. La caisse n'est pas très épaisse... bref, un ampli pour débuter. Surtout si on vous le donne
Rémy
deepcaster
Bonjour,
les amplis LANEY étaient distribués en France par la société B.V.S Music installé à Beauvais, distribuait aussi les fameuses Shergold, les guitares luxueuses Larrivée.....les premiers micros, plaques et accessoires de guitare américains Mighty Mite, rappelons nous AUCUN micros de guitares étaient trouvables en France et les balbutiements des DiMarzio aux USA, ici sur le marché un échange d'un micro Gibson était fait "un pour un" idem avec Fender.
cette sté vendait ses propres guitares Oakland comme tous en cette période: ex: un modèle LP fabriqué au japon estampillée Oakland, une strat fabriqué ailleurs etc etc
pour en revenir de Laney il y avait des amplis à Lampes K50k, K100R combo avec 2x12" Célestion, ensuite les c'était des McKenzie(un ancien de Celestion) saladier bordeaux.
j'ai possédé un K30R à transistor équipé d'un 10" Célestion G10-50, il y avait un k20 un k30 sans reverb =K c'était le KLIPP pour saturer.

musicalement
d.

(source fiable puisqu'un copain travaillait dans cette société et dans son magasin de détails pendant +15 ans

En ce moment sur amplification et Laney...