Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui peut m'aider pour réglage d'un "VOX" valvetron

Forum Vox
Forums
Fred-live
Bonjour voila je vient d'acheter un VOX valvetronix et je voudrais avoir quelques explication niveau branchement avec le " VOX dual footswitch vf002 "
Quand je le branche le son et fortement diminué c'est normal ??
J'utilisé un petit STAGG de 10 watts avant alors du coup je suis tout paumé...........
stratus
Le footswitch destiné à cet ampli possède 2 fonctions :
- Basculer d'un canal à l'autre (la notion de canal s'entend ici entre l'un ou l'autre des sons mémorisés par la fonction "write").
- ON/OFF de l'effet associé (mémorisé) pour le canal actif.

Si le son devient faible c'est que le footswitch appelle un canal possédant un son programmé ainsi (quoique la position du master ne fait pas partie des paramètres mémorisés) ou que le footswitch ou l'un des jacks stéréo (mâle ou femelle) présente un défaut.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
ROminoü.
SI tu switch en Overdrive et que le "drive/level" est au plus bas tu vas rien entendre... Donc tourne le bouton vers la droite et rééssaye
Mon cousina eu la mm blague que toi
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Fred-live
Mouai bon ok vas falloir que je chipote pour bien comprendre comment fonctionne cet ampli parceque j'ai pas du tout l'habitude.
Quoiqu'il en soit il à l'air bien foutu quand meme , et niveau son pfouaaaaaaa ça me change de mon petit Stagg 10 watts.
Merci à vous.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...