DanièleD a écrit :
Bon, j'ai écrit plus haut que j'avais remplacé les 7 lampes ce matin. J'ai joué tout l'a-m en répet'. Il y a un léger mieux. Mais il reste une vibration mal-venue et c'est intolérable d'apprendre, en consultant les forums, que ce problème est fréquent (Gillou a même écrit "archi connu" ...) J'en déduis simplement que PEAVEY, dirait-on, se moque de sa clientèle... Quand aux différents conseils genre "système D", je remercie tous ceux qui se donnent la peine de les partager ; je les applique un à un, en particulier ceux qui sont validés par plusieurs d'entre vous.
Aussi, il me reste à resserer toutes les vis (conseillé par Den33), calfeutrer les bas des lampes (environ 1 cm d'enfoncement) dans une mousse isolante inflammable (utilisée pour les cheminées) et faire également un essai avec un autre HP (externe) pour savoir si ce dernier pourrait être changé.
Encore merci à tous !
si tu connais quelqu'un qui peut s'en occuper fait quand meme régler le bias sur ton C30... ca ne fait jamais de mal après un changement de lampes de puissance.
Ce qui est embettant c'est qu'en Alsace ca ne court pas les rues... et dans le 68 je ne connais pas de tech.