Qui peut me faire essayer un Triaxis V2 sur Lyon ?!?! :(

kajok23
  • Publié par
    kajok23
    le
Salut,

Fan de la marque, j'ai toutefois découvert il y a peu qu'on pouvait trouver des Triaxis à des bons prix d'occasion (le neuf étant hors de ma portée) mais pour autant, j'aimerais avoir la possibilité d'en essayer un avant de me lancer car si je n'ai aucune crainte quant aux sons saturés, j'aimerais toutefois tester les sons clairs et surtout les crunchs.

Le problème c'est que sur Lyon, personne n'a ça en magasin Alors je me demandais si quelqu'un avait un plan pour m'aider (j'ai pensé à la location mais même là c'est pas gagné...) ou encore mieux si quelqu'un était disposé à me faire essayer le sien ce serait plus-que-bien-sympa

Par avance merci
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Assur@ncetouriX
J'en ai bien un mais je suis sur Brive...

A moins que tu passes dans le coin, ma porte est grande ouverte.
kajok23
  • Publié par
    kajok23
    le
Et bien écoute c'est bien aimable et si je passe dans le coin, je n'y manquerai pas Toutefois, sur Lyon ça m'arrangerait mieux quand même
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
yngwieaddict
Une question concernant les différentes versions du triaxis :

- la meilleure version est bien la 1.0 ou la 2.0 celle qui n'a pas le "Phat Mode" (le lead2 rouge est meilleur, et le circuit est à part sur la carte) ?
ou celle qui a en plus le mode recto?????

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...