Quoi acheter comme ampli ????

bonjour j'aimerais savoir quoi acheter comme ampli pour faire des concerts sachant qu'il me faudrait au moins 100 watt je pense ! nos references sont ac dc trivium buckethead ... mon budget est d'environ 250 300 euros j'atend vos reponsezs merci d'avances
aligan123
salut bassiste25,
donc concernant le 100 watts c'est confortable pour jouer en groupe mais si tu fais des concerts ca risque d'etre un peu juste tout de meme.
donc pour cela tu as les marques suivantes qui semble plutot fiables ou apréciées :
-ashdown t15 180s qui dispose de 180 watts avec baffle aditionnel (si je ne me trompe pas et ce qui semblerai plutot confortable pour de petits concerts)
-fender rumble 100/115
-fender rumble 100/210
-gallien krueger backline 112 II
-swr la15 simple petit efficaces au niveau des reglages
voilou j'ai fais un tour rapide de que tu peux avoir de pas mal pour ton budget et sinon a defaut de neuf, tente peut etre pour voir le marché de l'occasion si le coeur t'en dis car tu peux trouver plus puissant pour ce budget la.
regrde audiofanzine car il y a des critiques de matériels en tout genres ca t'aideras peut etre.
sinon fais une recherche car sur le forum il y 'a pleins de sujet sur les combos a 300 euros exemple (lol c'est le mien de topic)
https://www.guitariste.com/for(...).html

bon sur ce bonne nuit et bon choix a toi
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
guzman
  • guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    guzman
    le 07 Mai 2009, 07:06
Le fender rumble n'est déjà presque pas assez puissant en répète (et encore, moi je parle dans un contexte ou le groupe joue à volume raisonnable, si on devait se pousser un peu, il serait largué). Donc en concert ...

En ce moment sur ampli et préampli basse...