Non je pense pas non plus que les guitaristes dans ce cas là veulent qu'on entende qu'eux et pas la batterie...J'ai fait une expérience désagréable de jouer à un concert sur les amplis des autres (15W transistor, l'autre gratteux avait le sien 50W lampes, mais pété il sonnait aussi "faiblement que moi), même en poussant ts les potard à fond (j'ai même pas cherché à savoir ce que c'était...Y'avait du marshall MG à coté j'ai evité ceux là), je ne m'entendait presque pas (à peine la wah), tout ceux qui étaient au delà du 3ème rang ne m'entendaient pas ou presque...A si on m'a entendu les 5 premières secondes quand le batteur ne jouait pas (recruté 5 mn avant le concert,il nous a laissé attaquer pour voir quel rythme il allait prendre)
Donc il vaut mieux qu'un ampli soit "capable" de couvrir une batterie, ensuite il faut le regler pour que la puissance se marie bien avec le jeu du batteur...Enfin je pense...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."