Rack?

monolythe
Dites, les djeunz...
A force de lre vos posts, je suis en train de me demander si je suis le seul à avoir un systeme tout en rack?
Y en a d'autres, ou zetes tous amplis?
StratMatt
Combo ou Stack, c la meme chose. Mis a part question budget Je pense que tout le monde hors restriction budgetaire, prends le Stack a la place du combo, pas si tu cherche le moindre emcombrement ou la petite puissance evidemment.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
monolythe
StratMatt a écrit :
Combo ou Stack, c la meme chose. Mis a part question budget Je pense que tout le monde hors restriction budgetaire, prends le Stack a la place du combo, pas si tu cherche le moindre emcombrement ou la petite puissance evidemment.


Le stack te permet de personnaliser aussi ta config : tu peux mettre d'autre baffles que ceux prévus pour aller avec...
C'est pour ca que j'ai differencié...
StratMatt
Oui c sur, enfin moi je parlais des stack constructeur quoi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
monolythe
shakinguitar a écrit :
heu lorsque l'on a les 3 on fait quoi...

Et pis y'a combo + baffle aussi

y'a pod + sono


bah faut dire qu'avec tes 12 grattes, tes 2 systemes en rack, ton combos et ta tete, sans compter les pedales et autres gadgets, tu fais quand meme figure d'exception, nan?
lonestar
Moi, je suis combo, mais j'agrémenterais bien de temps à autre avec des baffles sup. selon les humeurs du jour.

Je suis trop petit pour les racks : j'arrive pas à changer le sons avec les pieds sans me casser la gueule. les boutons sont trop hauts et les en plus les potards sont pas faciles à changer avec des pataugasses

Alors du coup je fais dans le pédalier entre les guitares et les combos...
monolythe
lonestar a écrit :
Je suis trop petit pour les racks : j'arrive pas à changer le sons avec les pieds sans me casser la gueule. les boutons sont trop hauts et les en plus les potards sont pas faciles à changer avec des pataugasses


c'est vrai que les constructeurs devraient proposer un escabeau fourni avec les rack... Pour ceux qui ont les cheveux qui sentent des pieds....
lonestar
Ben, ...Heu... C'est à dire.... j'ai un peu honte, même mes cheveux peuvent plus sentir mes pieds : ils se barrent tellement vite que je vais bientôt avoir la coupe à Van Wilks si ça continue...
monolythe
Boarf, po bien difficile à cabler, un rack...
franoua
en fait souvent c'est de la baffle 4*12 mrashall empilé les unes sur les autres, pour un show court ou t'as besoin de puissance..mais y('a un rack derrière pour une ou deux chansons, c('est chiant le repiquage sono alosr quavec ce systè-me de mur, c 'est du lego

En ce moment sur amplification...