Voilà après beaucoup de choix , je me décide enfin à changer mon ampli, mon nouveau bébé sera une tête tsl 100 marshall, ça c'est décider ! par contre pour la baffle j'hésite sachant que je vais bientôt jouer dans un groupe ( très amateur pour le moment, c'est ma première experience avec un groupe) soit avec une baffle 1960 AV ( vintage) 4*12 là ce serait la Passion soit un 1936 2*12 celestion et là c'est la raison.
Le prix n'est pas en cause!!!!mais plutôt le poids du 4*12 pour les transports, les voisins aux alentours de chez moi quand je jouerais à la maison. Un 2*12 suffirait il pour jouer en groupe? un 4*12 serait il trop puissant? et surtout la différence sonore car le AV est équipé de Vintage et le 2*12 de celestion comme le 1960A.
Alors RAISON ou PASSION SVP donnez moi vos avis , vos experiences quand il s'agit de trimballer un tel matos ......merci d'avance amis passionnés.