Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall

Forum Randall
Forum
damkirk26
je voudrai d avis sur le randall rg100scg2 est il bon pour les solo. et aussi mon line bave lor de legato qui aurai un réglage miracle(spider112 2)merci
Kossuth
Très bon ampli ! Excellent rapport qualité-prix. Moi j'ai le RG75 et il a absolument pas à rougir face à un 100w. Bon, tout le monde dit qu'il a un son très typé (ce qui fait sa personnalité aussi), mais je le trouve pas dégeu du tout en clean. Va pas jouer du jazz ou du blues mais c'est tout à fait correct. Il a une reverb et un chorus, deux effets indispensables. C'est pas comme d'autres amplis qui sont surchargés d'effets de mauvaise qualité. Randall c'est Simplicité-Efficacité ! Vu le prix, et si tu recherches un bon son metal, tu aurais tort de t'en priver...
Si tu veux jouer en groupe prends un 75w c'est moins cher et c'est marche aussi bien (à 4 de volume je couvre presque la batterie). Sur le marché des amplis transistors (dans cette gamme de prix et même au-dessus) à "vocation" metal j'ai pas trouvé beaucoup mieux. Voilà en espérant t'avoir éclairé...
damkirk26
tou passe dessu car j ai une guitare moyenne que j ai essayer sur certain ampli resulta legato innaudible et sweeping chau
Kossuth
Euh sinon pour les solos ? Euh ben il y a pas d'ampli meilleur pour les solos en particulier mais bon perso je trouve que ca va...
damkirk26
sisi je t assure que y a des ampli pour les solo quan ta pa une méchante gratte avec des bon micro la modélisation malgré ce qu on en di elle arrange sacremen une guitare moyenne j ai essayer un avt100 avec ma js30 et ct cho pour les solo pa de sustain tappin dur et legato tro cho peut etre du au réglage jai pa eu tro le tps.et c pas mes doigt car j ai essayer un engl screamer et la no problem
faire l exp si tu peu
damkirk26
tapping jai oubli une lettre daccor pour l anti discrimination des marque com ibanez par exemple

En ce moment sur amplification et Randall...