Randall rh100

Forum Randall
Forums
loeffel
salut, je voudrais acquerir un ampli randall, une tête rh100 g2.
(100watt transistor)
N'ayant trouver aucune documentation, test, j'aimerai l'avis de connaisseur en la matière. Et est ce que cette tête serait compatible avec une baffle d'extension marshall jcm 900/1912 150w, hp 12'.......
Aucun magasin de zik ne fait la marque randall autour de chez moi, donc aucun moyen de tester!!!!
Sur internet, et le site washdall, je n'ai rien trouver.
Il-y-a bien qqun qui utilise du randall et qui pourrais me renseigner au niveau du son, la qualité, l'utilisation.........etc
AIDEZ-MOI svp!!!!!!!!
MERCI? pour les réponses
lesolistefou
renomme le titre de ton post et pas mal de monde pourras t'aider
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
angeles
Il serait bien à bas volume sur un 2x12 cet ampli? Car je l'utiliserais pour les répètes et pour pratiquer dans ma chambre. Merci d'avance!

P.S.: Je sais déterrage de topic...
Dime_RIP
vivaberu a écrit :
Il serait bien à bas volume sur un 2x12 cet ampli? Car je l'utiliserais pour les répètes et pour pratiquer dans ma chambre. Merci d'avance!

P.S.: Je sais déterrage de topic...


salut, bon je pense que tu as le m^me probleme que moi a savoir un soucis de puissance dans ta chambre

cette tête 100 peut etre branché sur une enceinte externe 4/8 ohm.
Je pense que la version 200 watts en tete a 2 sortie enceinte d'apres ce que j'ai vu

Moi jétai plus intéressé par la version 75 watts voire 100 watts
Ben jai essayé le combo 100 watts, ça m'a bien plu pour le prix annoncé. Il y a le son randall a savoir une disto de qualité pour un transistor. Son bien gras et lourd avec mes EMG 81, un régal, franchement je ne regrette pas avoir vendu mon combo JCM
Le son clair est adapté pour les arpeges metal mais je doute de ses qualités pour des choses ''moins orienté Métal'' a savoir le jazz par exemple. de toute façon c'est un apli pour jouer exclusivement du hard au metal donc le son clair n'est pas la pritrité de cet ampli; Si tu veux le son clair ça te fait un son ""Call of Khtulu"" voire ""This Love"". En tout cas c'est le son clair assez SEC que je recherchais donc nikel sur ce point de vue

Sur la puissance, ça va quand même déménagé dans ta cchambre ; tu auras le son dans ta chambre mais faudra un peu monter le volume (je vai peut etre me tourner vers le combo 1*12 car je n'en ai qu'un utilisation domestique""

Si tu joue en repete, la version 2*12 te serait plus adapté (ne compte même pas mettre un 4*12 dans ta chambre a part si t'as de bonnes relation avec tes voisins)

Je te conseillerai plus le combo 2*12 car tu l'utiliserai a la maison ou en repet et tu aurai la possibilité de rajouter des baffles externes pour la scene si tu veux (il dispose lui aussi comme la tete d'une sortie HP¨4/8 ohm)

apres c'est toi qui voit si tu prefere la version tete mais en tout cas le combos a suffisamment la peche avec ses 2 HP de 12

J'espere que tu compte jouer du Metal dessus lol
Dime_RIP
loeffel a écrit :
salut, je voudrais acquerir un ampli randall, une tête rh100 g2.
(100watt transistor)
N'ayant trouver aucune documentation, test, j'aimerai l'avis de connaisseur en la matière. Et est ce que cette tête serait compatible avec une baffle d'extension marshall jcm 900/1912 150w, hp 12'.......
Aucun magasin de zik ne fait la marque randall autour de chez moi, donc aucun moyen de tester!!!!
Sur internet, et le site washdall, je n'ai rien trouver.
Il-y-a bien qqun qui utilise du randall et qui pourrais me renseigner au niveau du son, la qualité, l'utilisation.........etc
AIDEZ-MOI svp!!!!!!!!
MERCI? pour les réponses
Tiens va là http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Il y a un test du combo 75 watts
ça te donnera un avis sur la série
angeles
Ok parce que je voudrais mettre un 2x12 en attendant d'avoir un 4x12 et aussi parce que c'est un bon compromis pour ma chambre. Alors comme je vois ce serait un bon plan! Je vous donnerai des nouvelles si je l'achète! Merci !
Shaun
  • #8
  • Publié par
    Shaun
    le 23 May 05, 01:12
Ou tu fais comme moi:
un 1x10 ( fait maison ) pour chez toi ( tu peux prendre un 1x12' ) .
Et un 2x12 ou 4x12 pour tes repetes si tu veux ( moi je suis en train d'acheter un 2x12 ) . Comme ça y a que la tête à transporter

En ce moment sur amplification et Randall...