Rare!! Marshall Zakk Wylde sur Ebay!!!

Forum Marshall
Forums
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Oct 2005, 14:47
C'est génial mais c'est assez pauvre... 1 canal
TheMighty_Angus
C'est un 2203 après tout...
Les lampes de puissances ne sont pas les mêmes mais ensuite,au niveau du circuit je ne sais pas si il y a du changement...en tout cas l'esthétique est sympa avec la plaque arrière metallique façon "pétrole".
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le 02 Oct 2005, 15:05
TheMighty_Angus a écrit :
C'est un 2203 après tout...
Les lampes de puissances ne sont pas les mêmes mais ensuite,au niveau du circuit je ne sais pas si il y a du changement...en tout cas l'esthétique est sympa avec la plaque arrière metallique façon "pétrole".

Ouais c'est un 2203 mais sur la ZW les lampes de puissances sont des 6550.
Et sur ses têtes à lui, elles sont ENTIEREMENT recablées mar M&G ... comme ils le disent si bien " Marshall outside, M&G inside !" les 600exemplaire 2203ZW ont étés cablés par Marshall, les signatures ne sont jamais les copies parfaites des originales ! Malheuresement parfois ...
TheMighty_Angus
Dommage en effet. Pour les lampes j'étais au courant.
En clair il suffirait de mettre 4 6550 sur un 2203 classique pour obtenir le résultat de cette signature ?
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le 02 Oct 2005, 15:11
Dommage en effet. Pour les lampes j'étais au courant.
En clair il suffirait de mettre 4 6550 sur un 2203 classique pour obtenir le résultat de cette signature ?

Mmm... je voudrais pas trop m'avancer, parce que s'ils ont crées cette signature, dois quand même y'avoir quelque chose "d'exclusif" dedans ...
Le truc c'est que tu dois faire une modif' importante dans le circuit de ton 2203 pour pouvoir la retuber en 6550 puisque tu peux pas les mettre d'origine.
Cela dit je connais pas les prix des 2203ZW et celui-là me parait cheap, maintenant si ça se négocie entre 800/900 euros c'est intéressant je trouve.
TheMighty_Angus
Merci pour l'info.
En effet pour moins de 1000 ça devient plus qu'interessant,sachant qu'il ce trouve a l'achat,en neuf,au dela de 2000Euros si mes souvenirs sont bons.
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le 02 Oct 2005, 17:16
C'est clair,
En + le mec livre dans le monde entier, donc même avec les frais de port le prix est très attractif ... si il reste au stade où il est actuellement !!
Fais ch*er j'ai plus de maille :{}: :{}: :{}:
arnaud.ret
il y en a un pas trop loin de chez moi qui est parti a 1250 euros il y a quelques semaines, c'etait le numero 6. ah quand on n'a pas les sous au bon moment
Invité
  • Invité
1250 euros ca va encore....
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 02 Oct 2005, 19:16
Si j'ai bien compris, la tête signature Wylde est une JCM800 boosté.
Et la tête JCM900 SL-X est aussi une 800 boosté...pour environ 800€ de différence.
On retrouve les mêmes types de son entre ces deux têtes?

Vince
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 02 Oct 2005, 20:02
je ne pense pasque ça revienne au meme ici la difference par rapport au 2203 viens des 6550.
Apparement zakk wylde utiliserait souvent des jcm 800 modifié au lieu 'utiliser son mdoele signature donc a partir d'une tete 2203 on doit pouvoir arriver a un resultat similaire.
Pour le prix il reste 4 jour donc ça peu encore doubler...
TheMighty_Angus
1250euros en effet,c'est meme plus que raisonnable,si elle était en bon état...good bargain !
manulonch

Tout a fait ! C'est l'arnaque selon Marshall...
Les seules difference entre un 2203 stock et le ZW sont.

- 6550 en sortie à la place des EL34
- Une seule et unique resistance differente dans l'ampli (circuit de bias)
- La serigraphie de la face avant.
- Et surtout, le prix !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...