cedcool a écrit :
Hello à tous!
Bon, premièrement...Désolé pour ceux qui vont dire :"encore un qui fait post pour rien dire de bien interressant"
. Mais pour moi ça compte
!Je viens de me séparer de ma tete JCM 800 2203 pour investir dans une mesa dual rectifire...(qui est déjà commadée et payée...je vais la chercher vendredi!
). Pas d'inquiètudes...J'ai essayé la bête et j'adore cet ampli...seul hic:mes baffles. Je lis partout que les baffles Marshall et la dual ça donne un son de merde! Or je possède 2 box 4*12 JCM800 marshall...
Je savais que ca ne sonnait pas aussi bien qu'un baffle mesa mais quand meme...je me serais pas douter que mon son serait mauvais à cause de cela (enfin j'ai pas encore essayer non plus...)!De plus...apres l'achat de la tete...plus de sous pour modifier mes box ou en acheter des autres!
Je sens que c'est du matos qui va t'encombrer inutilement.
Je t'en débarrasse quand tu veux, ça te fera un soucis en moins. Je suis prêt à monter à Bruxelles, et je ne te demanderai même pas de me rembourser le trajet
Mais non, je blague. Ce n'est pas une config idéale, mais tu changeras de baffles plus tard. Tu n'auras pas de problème pour revendre tes Marshall