Grouic a écrit :
Les argus, auto ou autre, c'est une grosse arnaque. C'est trop vague et souvent, c'est un outil aux mains des professionnels pour te racheter tes affaires à vil prix.
Rien que dans l'automobile. Une bagnole qui a 10 ans et 150 000 bornes ne vaut plus rien à l'argus. Et pourtant si elle a été bien entretenu, elle peut rendre encore de très bons services.
Tout à fait d'accord. Je ne crois pas à un effet de crise sur le matériel. Dans l'Aude et la Haute Garonne, il n'y a aucune bonne affaire à faire. Il y a trop peu d'offre par rapport à la demande, ou bien il faut être aussi patient que moi.
Lorsque je vends un instrument ou accessoire je le vends en fonction du prix payé et de l'état de l'objet. J'ai donné certains amplis et d'autres ayant été particulièrement chouchoutés sont parti pour un bon prix. J'avais recâblé un 4X12 + renfort de mousse + renfort des jointures + 4 gamelles neuves, celui là n'est pas parti au prix habituel. Il est parti cher, mais je pense que nous étions deux à faire une bonne affaire.