Re

Merci rockman pour tes explications
Sinon a chaque fois que j'ai remplacé le fusible j'ai toujours bien fait gaf a l'ampèrage. Je me demande si les volumes des deux channels étaient bien remis a zéro avant d'allumer le standbuy. je ne vois que ça comme explication ce qui est sur c'est qu'il y a eu un surintensité au niveau du secondaire du transfo (grillé le fusible).
Mais pourquoi a t'il grillé trois fois de suite puis après plus jamais regrillé bizard...

Sinon je n'exclue pas qu'un autre composant a grillé lors de la sur intensité ce qui provoque maintenant les craquements et souflements.

Question pour toi rockman:
Que veut tu dire par osciller?

Pour les problèmes de masses j'ai jamais démonter la carte donc je ne pense pas que ce soit ça.

Sinon je chercherai aussi quelqu'un qui aurait eu le meme problème pour me dire ce qu'il faut changer sur le peavey.

Merci a tous
Le connard.
Chris Rock
Ok, donc la théorie du mauvais fusible est à dégagée.

Oscillation, c'est ce qui arrive lorsque certains éléments induisent un courant de retour dans le circuit, ce qui peut créer des parasites, à basse ou à hautes fréquences; se détecte à l'osccillo.

Les composant qui grillent ou qui se vident (comme certains condo) çà arrive toujours sans vrai raison.

Sinon, il parait que le circuit de masse est en deux parties, si c'est trop éloignés au niveau du point de rencontre sur chassis, il est possible qu'il est une boucle de masse, donc "hmmmmmm".

Le fusible qui pête, annonce qu'il y a un pépin. C'est tout.
couleur3 radio player : http://www03.rsr.ch/player/pla(...).html

tu veux stocker des mp3 et le reste: > http://www.filefactory.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...