Recherche Ample pour jouer en appart

• Publié par
    P0OWER
    le
Salut à tous;

Je suis actuellement à la recherche d'un ampli pour remplacer le Vox VT30 qui me plaît plus trop je l'ai depuis un moment et j'aimerais changer, et j'aurais besoin d'avis car j'y connais rien seul bémol c'est que j'ai un budget serré 250 / 300 euros Max, avec un bon clean pour taper dans du Bring me the Horizon / Metallica / Green day / Our last night, je suis ouvert à tous les conseils

Merci d'avoir pris la peine de lire mon poste merci d'avance pour l'aide
le Prosecutor
P0OWER a écrit :
Salut à tous;

Je suis actuellement à la recherche d'un ampli pour remplacer le Vox VT30 qui me plaît plus trop je l'ai depuis un moment et j'aimerais changer, et j'aurais besoin d'avis car j'y connais rien seul bémol c'est que j'ai un budget serré 250 / 300 euros Max, avec un bon clean pour taper dans du Bring me the Horizon / Metallica / Green day / Our last night, je suis ouvert à tous les conseils

Salut, vas poser ta question ici, il y a déjà 4 pages sur ce sujet https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
le Prosecutor a écrit :
P0OWER a écrit :
Salut à tous;

Salut, vas poser ta question ici, il y a déjà 4 pages sur ce sujet https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci pour lui

(mais à de demander si certains se donnent la peine de regarder 5 minutes si le sujet n'a pas déjà été abordé .... Indépendamment de la fonction "rechercher" en haut à droite qui rend bien des services à celui ou celle qui veulent faire l'effort de l'utiliser )

édit : désolé d'avoir été un peu ironique je n'avais pas fait attention au fait qu'il s'agissait d'un "nouveau" ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
  • Publié par
    P0OWER
    le
Pas grave vous inquiétez pas j'avais regardé mais les personnes n'avait pas tellement les mêmes budget que moi pour info je pense prendre le Line6 Spider IV 75 qui m’intéresse pas mal
casseoreille
J'espère qu'avant de fixer ton choix tu iras voir et écouter sur You Tube les Yamaha THR 10, 10C, 10X, car ils sont excellents et tombent juste dans ton budget!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...