Recherche ampli

thechris
Yow !

Je suis actuellement à la recherche d'un ampli (combo ou tête) de préférence à lampes (ou à transistors si le son permet d'obtenir une qualité qui se rapproche de celle des lampes), 50W maximum, pour un budget de 600€ (probablement extensible).

Je joue plusieurs styles tels que le rock, le blues, le metal, en passant par les balades en clean.

Ps : Je compte, grâce à cet ampli, développer un pedalboard.

Re-ps : J'ai du mal à me faire des sélections de modèles...

Merci !
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Je regardais le tubemeister mais je me demande s'il tiendrait la route pour le metal
Pour la puissance, il faudrait que je puisse dans un premier temps jouer chez moi, et à l'avenir jouer probablement en groupe.

Pour l'ampli que j'utilise actuellement, il s'agit d'un MG15dfx
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 15 Juil 2012, 15:05
Le Tubemeister est un peu léger niveau gain, ou alors il faut passer par une pédale de disto additionnel...
Sinon, il y a le carvin V3M mais qui va chercher dans les 900 €, le "The Beast" de chez Laboga...Après, peut-être du côté d'ENGL d'occasion, mais niveau polyvalence, je ne sais pas trop....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...