Recherche ampli

Bonsoir tout le monde,

Je recherche actuellement un ampli lampes de minimum 5W, jusque là je peux gérer le truc, mais j'ai un budget assez bas (300 euros) et je ne connais pas du tout la fiabilité et la qualité des marques.

Je cherche donc un ampli 5W à lampes qui coûterait grand maximum 300 euros, principalement pour jouer du rock/hard-rock/métal.

Pourriez vous m'éclairé la dessus ?

Vers quelle(s) marque(s) ce tourné, ou même quel ampli ?

Merci d'avance de vos réponses

PS : Je peux aussi aller dans l'occasion pour certains amplis qui seraient trop chers neufs !
Doc Loco
Dans ta gamme de prix et de puissance, je ne vois guère que le Blackstar HT5.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Merci de ta réponse, oui je l'avais déjà remarqué et même essayé chez une connaissance, mais mon problème est qu'il n'y à pas de reverb, et le HT5R(everb) est dans les 400 euros.

Après je peux toujours me passer d'une reverb, à voir si des pédales reverb pas trop cher existe.
X.Name
  • X.Name
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    X.Name
    le 24 Juin 2013, 23:27
D'occaze, tu te rapproches des 300€...
Tu en as 2 sur Paris (340 et 350€), en combo.
Merci mais je peux vraiment pas me permettre de dépasser les 300euros

Je viens juste de voir un HT5 à 200 euros dans mon coin, j'irai l'essayer dans la semaine probablement, si il me plait je me prendrais surement une pédale reverb pas trop chère par la suite
garoumire
hughes et kettner ou bugera d'occase!
Tu trouveras plus facilement ton bonheur en occasion c'est clair !

Mais sinon neuf, tu peux aussi associer une tête KUSTOM Defender 5H avec un HP 12" Defender, toujours chez KUSTOM. Tu t'en sortiras pour moins de 300€ avec un équipement neuf !
Sinon en combo, HT5R chez Blackstar. Ça reste un des meilleurs rapport qualité/prix en combo lampe sur le marché.
C'est toujours bon l'avis d'un pro !
"... It's not a joke, it's my job !"
GG9
  • Publié par
    GG9
    le 26 Juin 2013, 18:46
Mr_Abject a écrit :
Merci mais je peux vraiment pas me permettre de dépasser les 300euros

Je viens juste de voir un HT5 à 200 euros dans mon coin, j'irai l'essayer dans la semaine probablement, si il me plait je me prendrais surement une pédale reverb pas trop chère par la suite

Malgré les autres modèles qui te sont conseillés, je peux te dire qu'en occasion, le blackstar se négocie entre 300 et 380 max (en moyenne) pour de l'occaz.
Selon la version etc...

Donc 200 euros, ca pourrait être pas mal du tout^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare...