Recherche ampli pour basse acoustique

bonjour
je joue sur une basse electro acoustique harley benton , avec une guitare alambra electro acoustique , dans un duo avec un chanteur jouant egalement de la guitare classique electro acoustique.
Nous utilisons parfois un sampler.
Sur scene nous utilisons une petite table et passons tout par la sono.

Je cherche un ampli pour au moins brancher ma basse ET ma guitare , pour nos repets et les petits endroits

connaissez vous un ampli efficace de dimensions modestes?

Un AER alpha est-il une solution ?

Merci pour votre reponse !
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 08 Déc 2007, 21:21
pour la basse et la guitare, il faut t'orienter vers une enceinte amplifiée et une petite table 2 ou 3 entrées, un ptit combo pour keyboard peut le faire aussi.

Il ne faut pas privilégier un ampli pour un instru car l'autre serait forcément diminuer.

AER fait de bon produit.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Merci bcp pour la reponse !

je souhaite acheter un modele AER (en raison de sa taille), quel modele pourrait convenir pour que la basse electro acoustique ne degrade pas l'ampli? (budget jusuq'au 1200 €)
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 09 Déc 2007, 11:23
pour 1200€ tu dois pouvoir changer la basse aussi
j'aimerai changer de basse mais je suis gaucher et je n'ai trouve que celle-là et chez thoman encore alors que je vis à La Reunion, donc je m'en contente...
SVP est - ce que qqu'un à un conseil à me donner?
J'ai vu sur un site que le markbass 601 ou l'AER alpha faisait l'affaire , est-ce exact ?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli basse...