Recherche ampli pour pas trop cher

MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Salut tout le monde !!
Mon zoom fire-30 commence a me saouler fortement j'envisage donc de le changer au profit d'un ampli de meilleur qualité (pas dur en même temps).
Je pense avoir aux alentours de 200€ dispo pour cet achat et vous demande votre avis : vox ad15 ? valve reactor 15 ? kustom tube 12 ? autre ?
Je vais aller demain a Pigalle pour en essayer, alors j'aimerais des avis pour m'orienter
(ps : je joue un peu de tout, mais je privilégie le son clean a la disto, et si possible une belle reverb, j'ai un me-50 et une ibanez sz-320)
Mici
In Dub
  • Publié par
    sapena
    le
Bonjour, Je viens d'acheter un vox VR 15 (185 euros dans un magasin lillois), un hybride lampe / transistor. Il est puissant, très bon son clean. Il est très basique (1 canal clean, 1 disto avec 2 possibilités, 1 réglage grave et 1 aigu), mais c'est le meilleur rapport qualité / prix vu récemment. EN son clair il est parfait, avec un très beau grain. Inconvénient : il n'a pas de reverb. SOn grand frère le VR 30 en une.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
sapena a écrit :
Bonjour, Je viens d'acheter un vox VR 15 (185 euros dans un magasin lillois), un hybride lampe / transistor. Il est puissant, très bon son clean. Il est très basique (1 canal clean, 1 disto avec 2 possibilités, 1 réglage grave et 1 aigu), mais c'est le meilleur rapport qualité / prix vu récemment. EN son clair il est parfait, avec un très beau grain. Inconvénient : il n'a pas de reverb. SOn grand frère le VR 30 en une.

Il m'avait tapé dans l'oeil effectivement, j'ai essayé le vox ad30 (qui est bien d'ailleurs mais un peu cher) tu l'as essayé ? Que vaut le vr15 en comparaison ?
Et sinon tu joues quoi ?
In Dub
Bouriquet
Hey hey

Le Vr15 simule la serie Vox AC(je crois), donc le son sera pas bourrin du tout...Donc il est moins polyvalent que le Vox AD15, dont les simulations vont de fender à Mesa...donc là pas mal de polyvalence
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Bouriquet a écrit :
Hey hey

Le Vr15 simule la serie Vox AC(je crois), donc le son sera pas bourrin du tout...Donc il est moins polyvalent que le Vox AD15, dont les simulations vont de fender à Mesa...donc là pas mal de polyvalence

J'essairai tout ca demain de toute facon ;-)
Ce que j'avais pas trop aimé dans la série ad c'est les effets par paquet chorus+reverb, delay+truc, flanger+machin, ca fait un peu formaté et j'arrivais pas bien a régler le son comme je voulais, le vr15 m'a l'air plus simple et de toute facon j'ai un bon multi.
D'autres avis ??
In Dub
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
uhu ? Quelqu'un d'autre pour partager son expérience ?
Et un avis sur le kustom tube 12 ?
In Dub

En ce moment sur ampli et préampli guitare...