Recherche HP basse 1x10', env 20W

JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 08 Fév 2010, 10:43
Bonjour,

J'ai trouvé très bon marché un Bass Buddy http://www.philjonesbass.com/p(...)d=39, petit préamp de 10W pour répéter au boulot, peu encombrant
Du coup je recherche un tout petit HP, genre MiniRig d'Ashdown, http://www.ashdownmusic.com/ba(...)D=144 mais ils sont vendus qu'en stack, et en écumant le Web, je ne trouve que des combos.

Il me faut vraiment le truc basique… 8 ou 10 pouces, 20 ou 30 W, rien d'autre…

Quelqu'un a un tuyau?
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 08 Fév 2010, 10:56
JM66 a écrit :
Quelqu'un a un tuyau?

ça ne marchera pas très bien. il vaut mieux prendre un HP.

non, juste avant de sortir : tu as envisagé de récupérer un "boomer" sur une vieille enceinte de chaîne hifi ? si t'as besoin que de 20W, ça devrait le faire je pense.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
JM66
  • JM66
  • Publié par
    JM66
    le 08 Fév 2010, 11:48
zoemix a écrit :
JM66 a écrit :
Quelqu'un a un tuyau?

ça ne marchera pas très bien. il vaut mieux prendre un HP.

OK je quitte le rayon arrosage…

Pour le baffle HIFI j'y avais vaguement pensé… Mais j'avais pas envie de trop bricoler (pas le temps, pas les qualifs). Mais le Bass Buddy a un DI… donc tu pense qu'une chaîne avec un Boomer (chais pas trop ce que c'est en fait) ça le fait? Sinon je voyais pas trop comment raccorder les éléments.
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 08 Fév 2010, 12:54
sinon le moins cher serait de prendre un HP séparé et se fabriquer un petit 1x10". c'est pas dur avec une peu de matos.
JM66
  • JM66
  • Publié par
    JM66
    le 08 Fév 2010, 14:13
Klabur, Kaputsa… la tête fait 10W dont je vais investir vraiment le minimum du minimum…

Je voulais éviter aussi faute de temps et de qualifications de monter le cab moi-même, mais pourquoi pas finalement? J'y connais rien… Ça prend combien de temps?

En ce moment sur ampli et préampli basse...