Gillou a écrit :
Avec ton budget, tu peux taper dans le stack Legacy, qui a bien assez de gain (ceux qui croient qu'il n'en a pas assez sont assez stupéfaits quand ils viennent l'essayer...)
Sinon, tu peux aussi voir la Engl Ritchie Blackmore qui est en fait un Savage version "light", avec moins de réglages (mais toujours 4 sons de base).
La Powerball sera trop orientée Metal moderne pour ce que tu fais....
Tu as aussi la VHT CL50 ou 100, mais on sera au taquet en budget, à moiçns que les 2000 € ne soient consacrés qu'à la tête, auquel cas ça passe à l'aise.
A priori 2000€ c'est le budget tête mais si tu dis le stack Legacy est à ce prix là je ne vais pas faire le bourgeois.
La Blackmore a l'air pas mal en effet mais par contre j'ai l'impression que l'EQ est générale.
Sinon la VHT CL50 correspond carrément à ce que je veux au vu des samples.
Elle avoine grave.
Faudrait que je trouve le temps et l'endroit pour tester, à Paris y a pas grand chose pour essayer tout ça.
Sinon le grain Soldano me rend dingue donc je me demandais si c'était une bonne idée d'avoir une tête X ou Y pour le clean et le crunch genre Classic 50 et de lui coller une Supercharger pour la disto
Parce que l'Avenger et le Hot Rod me plaisent bien mais ils ont l'air d'être mono canal.
Pour finir au cas où je prendrais ça chez toi tu peux me rappeler les réducs par marque.
Citation:
A mon avis, le 5150 pour le clean il va être un peu limite, c'est pas fait pour ça...
Je ne cherche pas un clean crystallin mais quelque chose de chaud.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy