Rectifier neuf 2000 euros, arnaque ou pas

Forum Mesa Boogie
Forums
millenofx77
salut,
sur le site de hugoceps.com la tete de rectifier est a 2019 euros ou 2800.
il me semble que celle a 2019 doit provenir d un circuit parallele ( en tout ka pas la boite noire).
quelqu un aurait il acheter un de ces recto, et pourrait il me donner son avis?
tous renseignement sur le sujet sont bien les bien venus!
merci
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Matthieu S
Fais une recherche sur Hugoceps, et tu en seras vite dissuadé
Matthieu S
millenofx77 a écrit :
tu peux preciser stp ( apart la page d accueil pourrie je vois pas)


En gros, beaucoup de personne ont eu des problèmes avec ce site (impossibilité de les joindre au téléphone, délais de livraison énormes....)
Xavier W.T.
au Québec un dual rectifier c'est 2200$ et c'est beaucoup moins que 2000euros. Ça me semble (naivement?) pas un prix d'arnaque.

peut-être aussi que je me plante de sujet.
I wanna be sedated!
Qwack
  • #7
  • Publié par
    Qwack
    le 19 May 04, 02:17
Le sujet de "polemique" c est que Hugoceps a des delaits tres aleatoires, parfois le produit est dispo dans la semaine parfois faut compter qq mois.

Perso je suis passe par eux pour mon V-Amp2 et j'ai attendu un mois et demi, c'etait long mais c etait aussi un prix cannon. Faut savoir ce qu'on veut quoi, si on est pres a depenser du temps pour economiser de l'argent faut pas hesiter, sinon y a tjr la possibilite de payer plein pot et l'avoir tout de suite.

C'est suivant ses priorites de delais ou de sous, faut choisir...(tjr l'histoire de la cremiere et de son beurre et son argent etc... )
VAiHalen
Hugoceps fait des super prix mais c'est parquil nont rien en stock , leur services sont a chié , tu les voit beaucoup avant lachat et apres...

Donc le prix est un bon prix pour la france mais sache que tu peu attendre plusieurs mois avant de lavoir et sans nouvelles!

Tu essayera de les appeller , et tu tombera sur repondeur , il te rapelleron jamais , tu enverra des emails pareil, a part si tu les menaces.

En gros c'est des connards.

ILs ont eu le culo quand meme de menvoyé un mail en me disant quil fallait les aider a developper leur boite pour quelle devienne leader sur le net!! apres mavoir enculé a sec...

Il faut vraiment Boycoté ce genre de site et dentreprise qui ne respecte pas les musiciens.
Maxcreed
Xavier Québec a écrit :
au Québec un dual rectifier c'est 2200$ et c'est beaucoup moins que 2000euros. Ça me semble (naivement?) pas un prix d'arnaque.

peut-être aussi que je me plante de sujet.


C'est parce que nous on a les frais de port et de taxes plus importants et qu'en Europe Mesa a une super image de marque (comme aux us d'ailleurs !) !

Donc par chez nous ils sont très chers ces amplis !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
VAiHalen
millenofx77 sache qun Foromur vend sa tete dual rectifier etat neuf pour 1800 euro! donc pense a loccas , ca vaut le coup! si tu es inteerssé , contact moi par Mp , je transmetré.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...